ET UN CROQUE MONSIEUR PR ROTHEN 25, 1 !
Enfin !
Patron, ´nous faudrait un comptable !
tien je v me prendre un ptit verre....glou glouoh et pis mon 5eme " hips" wisk´HIPS" wiskhy desolé
Kécé ké veu un chti wiskhy ! !!!!!!!
salut la companie pour moi ce sera un verre d´absolut vodka bleue svp !
é un vodka une !oh pi un 6eme wiskhy....."HIPS"
merci pour la vodka, il y a de la smirnoff en réserve ?
mooglie fais gaffe car toute personne retrouvée dans un état second dut à l´alcool sera sorti pas rothen
Recherche comptable pour le bar
ouai ya de tthop smirnof........"HIPS"
huumm j´adoooore la smirnoff !
Oui ´chef !
Sinon qui vient ce soir ? ?
FETE VENDREDI 21 H ! ! !
Inscrits :- LtDanTison- rothen_25- mooglie49
Personnel :
Patron : LtDanTisonBarman : mooglie49Vigile : Rothen_25DJ : Foot_13
je sais pas car ça na pas l´air d´attiré la foule
et bien, allons faire de la pub !
je fais un message copier coller ds tt les topic:
Salut tout le monde !venez a notre fete ! sur le topic Bar du FF !Boissons gratos ! !! venez nombreux ! !!
ça craint un peu car tu vas te faire incendier
ouais ms je suis en traoin de desouler lol
bon allez une chtite biere
tu désaoule vite toi !
ouai lolg pas l´habitude de boire g 12 an lol