Razge du Spirytus sale nanchien ?
Sinon qui à déjà essayer vodka avec du chocolat noir bien fort ? Tu sent tout les arômes, c'est trop fort.
On m'a fait gouter mais j'ai pas aimé.
En ce moment c'est du Cuba Libre pour moi.
Chacun se sert ce qu'il veut, je ne suis plus payé.
Zombie
Paye donc ta mirabelle.
ptdr le topic de no life
pas d'amis IRL pour aller au bar donc on en invente un virtuel
ridicule
Cuba Libre = ?
Juventini, on te voit pas de la journée, et c'est à 4h que tu arrives toi !
Je rentre du boulot Mais toi t'es encore là
Oui faut d'ailleurs que j'aille me pieuter !
T'abuses là Et si je suis pas la journée c'est de 1 parce que le matin je dors, et de 2 l'aprem je sors quand il fait beau, j'en profite moi
Sauf que moi j'suis sur Paris, et il pleut en ce moment.
Tu es donc bien devenu PSGix, après ton avatar parisien voila que tu est à Paris
Personne...
Hein!!!.........
gaychon tu sers les scousers ?
Oui mais c'est plus cher
Rothen, pour ta nouvelle célébrité, paye ton coup.
Depuis quand Rothen et de nouveau célèbre ?Il s'est encore fait arrêté sur l'autoroute ?
il est passé à la télé.