Voila lien de mon forum :
http://uefa-champions-ligue.forumactif.com/
les regles sont simple fo choisir son equipe
pas inventer de nom de l´quipe svp , ecrire tous les nom des joueur de votre equipe ( juste les nom ) faire des entrainement , se qualifier pour la coupe de champions ligue ou de uefa defiez des autre participant , . . .
j´espere qu´il vous plaira ! ! !