eh le belge remet ta montre à l´heure il est 14.00 ^^
jejeguyot
Niveau 9
18 mars 2005 à 14:58:44
ce soir c la fete!!!
ATTENTION!!! au minimun 8,5gr d´alcool pas moins.il fo rester prudent
mcdouein
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:00:59
La tranche de midi va jusqu´à 14 heures pour moi, c´est pour ça ^^
foot__13
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:12:09
Jveux Bien Etre DJ
jejeguyot
Niveau 9
18 mars 2005 à 15:14:37
le patron n´est pas je t´offre une despé,foot_13? Mé shut fo pa qil le sache.
-raz-
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:15:32
bande d´ivrognes...^^
jejeguyot
Niveau 9
18 mars 2005 à 15:17:20
nou, non!on voit du ju dorange et du coca c tou.
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:44:39
foot_13 c´est pour ce soir
jejeguyot les boissons sont gratuites^^
batou10
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:47:43
je veut bien m´inscrire pour la fete mais je suis pas vremant sur sur de pouvoir venir
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:52:27
batou tu viens si tu le peux
jejeguyot
Niveau 9
18 mars 2005 à 16:56:27
ah ouai desolé je sui vraiment tro con.on va se foutre une putain de murge ce soir. j´espere que personne ne tombera .je vien de laver.
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:05:00
ça craint pour toi car je crois que ça va etre dégeulasse vu que moi meme je vais me prendre une grosse murge jusqu´à vomir
jejeguyot
Niveau 9
18 mars 2005 à 17:12:28
ATTENTION!!!TU POUSSE LE BOUCHON UN PEU TROP LOIN CAPDANTISON. au fait g la marchandise que tu m´avé demandé ce soir pour fum... RDV parking nord ce soir a 20H.
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:22:45
oh la la! je ne fume pas du tout donc avec ta came
jejeguyot
Niveau 9
18 mars 2005 à 17:24:55
ouai ouai bien joué ! g pa reussi a te coffrer mé tu doi en connaitre pour que je puisse les coffrer(shut je sui en couverture
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:27:56
si elle sont arrivés je t´en file pas deux pour le prix d´une!?