En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
rothen_25
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:45:47
Maintenant, je mets de la TECHNO ! ! ! Allez ! !
lrapy
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:46:00
no probleme jte ramene le fut dans mon sac ^^
batou10
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:46:34
cool ^^ :D
ya pas des filles pour dancer ? ^^
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:47:26
rentre dans son bar après avoir démonté le floodeur
dans la rue et danse sur la techno coome un *
lrapy
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:47:27
ya pas de filles ni de zic à part de la valse ^^
lrapy
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:47:58
j´avais pas vu le post de rothen, dsl, maintenant il ne manque les femelles !
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:48:00
vous en voyez beaucoup des filles sur le FF
batou10
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:48:06
vive la despe ! !!!! allé joffre une tournée
batou10
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:48:38
CapDanTison => Non apart une pute parisienne j´en ai jamais vu ^^
lrapy
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:49:10
elles sont pas si connes que ça ^^
batou10
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:49:28
sa depen ^^
lrapy
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:49:43
lrapy
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:50:14
bon je vais reprendre un verre d´absolut vodka
batou10
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:50:35
alcolo ^^
Mooglie49
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:51:06
g croué ké g abuzé sur la vodka " HIPS" jé lé téte ki tourn"HIPS" qui tourne..........
CapDanTison
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:51:11
maeva s´est fait embarquer par la bac je l´ai balançé^^
lrapy
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:51:30
^^ je roule presque qu´a ça jusqu´a temps qu´il y en ait plus !
lrapy
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:52:07
mdr CapDanTison ils vont en chier les pauvres flics !
rothen_25
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:52:18
Mooglie, vous sortez, je demanderai votre licenciement ! En tant que vigile, je ne peux me permettre d´accepter les gens comme ca ! Lrapy vous vous calmez !
Sinon si on faisait les homos ? ^^ nan je dec´
batou10
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:52:39
CapDanTison => oui voila c´est elle ^^
Il reste de la depe sur le comptoir qui la pren ? MOI ^^