LtDanTison
Posté le 16 mars 2005 à 01:54:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sais qu´il y a deja un bar mais c´est pas grave, je voulais en faire un.
Venez boire un coup, ici vous pourrez parler de tout ce que vous voulez ( foot, probleme perso, blagues, etc...).
La boisson est gratuite mais attention à l´abus quand meme
_________________
mooglie les boissons sont gratuites par contre tu peux fixer des prix sur les pizzas, croque monsieur et sandwich 