raz mon beau père m´a dit que si un jour on me propose de la bière de St-Omer je dois la refuser car elle est dégueulasse, c´est vrai?
par contre il faut rajouter la Stella Artois
mon beau père m´a dit que si un jour on me propose de la bière de St-Omer je dois la refuser car elle est dégueulasse, c´est vrai?
par contre il faut rajouter la Stella Artois, la Kriek
vive le bug je jv.com ^^
ok je v voir mon fournisseur pr les bieres et le vin
nan c´est le bug de la touche TAB.. ^^
Sinon, la fête, vous êtes d´accord PATRON ?
Pour rentrer il faut me demander !
inscrivez vous pour la soiree de Vendredi 18 mars:
mooglie49
mooglie49rothen_25
rothen t´as carte blanche tant que je ne reçois pas de plaintes par e-mail
FETE VENDREDI 21 H ! !!
Inscrits :- LtDanTison- rothen_25- mooglie49
Personnel :
Patron : LtDanTisonBarman : ?Vigile : Rothen_25DJ : ?
FETE VENDREDI 21 H ! ! !
Patron : LtDanTisonBarman : mooglie49Vigile : Rothen_25DJ : califop ( normalement)
oé jveux bien venir faire de l´ambiance ! !!!!
t´inquietes pas asian je vais en faire parvenir pour demain
c´est ici mc douien
Pour moi, un demi accompagné d´une rondelle de citron.
pas de probleme voilà ton verre
Ah, ça a mis du temps, mais voilà un pourboire... 50 cents.
4 minutes et 1 secondes je ne pense pas que ça aille plus vite à cette heure dans un bar
C´est vrai, je chipote.Le service est de qualité ! Décidément, je manque de tac... Mon savoir vivre est à revoir...
tu l´as dis
hum, très bonne cette bibine.Ca dit à quelqu´un une partie de Billard ? Le perdant offre la revanche.