Le pire c´ ets que certains le font vraiment!
Réouverture du bar ? Oh oui ça s´arrose ! ^^
Qui veut quoi ?
BLOODY MARY + UNE BLAGUE SUR LE PSG, SVP........
lol
Pour ma part, ça sera un chocolat chaud et des biscuits
PSG. Voilà ta blague !
Pas mal gaychon^^
Je re plus tard sans doute
Un Martini
un cola cola et une paille.
Pas d´alcool pour les lourds
Sans alcool la fete est moins folle
Les meilleures fêtes que j´ai fait étaient sans alcool
Sans alcool la fête est plus molle
Bon les alcoolos, je vous laisse, je vais jouer à FM 2006^^
Dan jete ta vieille version on est en 2007
Il est bien le 2006 aussi
Vtff^^J´ai les deux mais j´ai une partie très avancée sur le 2006
ça fais 2 mois que je joue plus moi, je gagne sans arret c´est pas drole
Dis moi je suis sur que tu joue avec Lille Dan ^^
Désolé sans-coucou, on connaît pas le coca-cola ici. Soit tu prends de l´alcool, sois tu te casses dsl. ^^
t´es sex Gaychon
tu veux dire plotte ?