´tain je creve de chaud...
Un verre d´eau ! !! Faut rester sérieux, je conduis pour rentrer ^^
J´en ai marre de cette pollution de boulets... Entre les topics " vive la juve" ou " l´om champion, lme reste c´est du bidon" ou encore " Olimpik Lionnais"... Je craque ! !!