pour moi aussi une vodka
guichon regarde la pancarte au dessus du bar tu a la liste
c sympa mais un peu lourd a force enfin chacun sont truc
désolé je n´ai pas eu le temps de passer au bar ce week end mais n´hésitez pas à venir meme si je ne suis pas là
aujourd´hui les repas sont gratuits
Je suis triste car mon bar est officielement mais c´est pas grave il a vécu un peu
personne ne vient pendant 11 jours et là tu pleures
lrapy est parti au tibet ( Ouuuups ^^ )
Pourquoi n´y a t´il jamais eu un topic concernant le LOSC qui marche?Mais où sont les Lillois?
j´ai regarde DMC y´a pas de lillois
petite annonce:Je cherches un barman pour relancer le bar
euh moi chui deja DJ . ..enfin des fois...
dj c´est un boulot donc si t´es pas capable de l´assurer je vais devoir trouver un remplaçant
cali soit je te remplace pour continuer le bar soit je ferme définitevement
bon je vous serre koi
coca
Orangina
tainio10aja => Je pense qu´ils faut mieu revenir demain ^^
putin c desertique en ce momen
c´est pas désertique c´est de chez meme les habitués de viennent plus