Ok !tiens -> l_l
euhh
bientot mon 3000e
m-4
Servez vous sur le buffet ^^
l_l l_l l_l l_l l_l l_l l_l l_l
m-3
Moi je veux faire partie de la fête Pas d´boissons alcoolisées pour moi ! Le coca f´ra l´affaire ! ^^
m-2
Ok ^^
m-1
.
...
Allez ! ^^
Félicittion pour ton 7.000 mess (c´est pas beaucoup Je rigole )
ouiiiiiiiii mon 3000e messagessssssssss
UNE DEUXIEME BIER (*_*)
..
nelson ? ta un comportement bizarre ! ^^
JE SUIS BOURE ET J´AI BIEN BU !!
HIIIIIPP !! !
Il a trop bu ! Garde ton énergie pour la fin d´la teuf !