CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:29:32

Allez Metz :)

Le topic de Metz là marche autant que celui sur PES :(

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:34:23

Nenad :bave:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:49:43

Tu le trouves bon ?

Moi j'en rarement entendu parler . :(

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:52:46

Nenad :bave:
En 99 il claque un triplé en demi de Coupe de la Ligue :content:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:55:04

Il a joué ou , a part Anderlecht ?

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:01:48

Avant nous Bastia, puis Metz, Mouscron, Anderlecht, et il me semble qu'il est retourné au Partizan après :doute:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:10:30

Bon bin une bonne recrue hivernale pour Metz :)

Et une victoire 3-0 face a Amnéville aujourd'hui. :)

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:14:22

Hier* :noel:
En espérant qu'il puisse jouer Ajaccio :(

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:18:51

Hier oué ^^

Bin s'il a dja étingrer le club , normalement il doit jouer. :)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:33:42

4-1 a tours :content:

Metz s'est bien remis de l'élimination en coupe :)

Doulé de bessat , un csc et un but de Mendy ^^

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:35:01

Bessat :bave:

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
19 janvier 2009 à 14:10:23

Blackburn serait prêt à mettre 1,5 millions pour Babacar :bave:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:26:48

CousinSkeeter
Posté le 19 janvier 2009 à 14:10:23 Blackburn serait prêt à mettre 1,5 millions pour Babacar

:d) vendons le sans perdre un instant :content:

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:55:12

je pense qu'on pourrait le vendre plus cher babacar non?

je veu dire, si ils le veulent c qu'ils ont pas du le voir jouer alors autant en profiter pour leur faire croire qu'il es bon
mai bon si ça tenait qu'a moi, je le vendrais meme pour 500000€ :-)

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:15:35

sinon jestrovic il joue pas parce qu'il est pas en forme, parce qu'il est pas bon ou parce qu'il est pas qualifié?

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:17:27

Pas encore au point physiquement :(

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:19:04

ah ok, j'espere qu'il est encore aussi bon qu'avant, il a quand meme 31 ou 32 ans non?

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:19:21

babacar prêté à sedan, refusé a blackburn

on en obtiendra pas 1.5 millions malheureusement. il aurait fallu le vendre sans qu'il fasse un essai chez eux

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:24:41

De toutes manières, nous devions nous passer de Gueye. Il n'est plus motivé pour jouer à Metz. C'est la meillleure solution dans l'intérêt général. Et s'il cartonne la haut, nous pourrons le vendre à un bon prix :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 09:19:58

:up:

Metz s'est imposé hier face à Amiens sur le score de 2-1 :fier: Profitant des faux pas de Strasbourg à Bastia ( 1-1 ) et d'Angers à Sedan ( 0-0 ) les grenats réintègrent la 3e place du classement :content:

9 Buts marqués en 3 Matches, pas mal pour une équipe qui patinait encore au niveau de l'attaque il y a encore un mois et demi :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment