Le topic de Metz là marche autant que celui sur PES
CousinSkeeter
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:34:23
Nenad
Fufu57
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:49:43
Tu le trouves bon ?
Moi j'en rarement entendu parler .
CousinSkeeter
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:52:46
Nenad En 99 il claque un triplé en demi de Coupe de la Ligue
Fufu57
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:55:04
Il a joué ou , a part Anderlecht ?
CousinSkeeter
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:01:48
Avant nous Bastia, puis Metz, Mouscron, Anderlecht, et il me semble qu'il est retourné au Partizan après
Fufu57
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:10:30
Bon bin une bonne recrue hivernale pour Metz
Et une victoire 3-0 face a Amnéville aujourd'hui.
CousinSkeeter
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:14:22
Hier* En espérant qu'il puisse jouer Ajaccio
Fufu57
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:18:51
Hier oué ^^
Bin s'il a dja étingrer le club , normalement il doit jouer.
Fufu57
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:33:42
4-1 a tours
Metz s'est bien remis de l'élimination en coupe
Doulé de bessat , un csc et un but de Mendy ^^
CousinSkeeter
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:35:01
Bessat
CousinSkeeter
Niveau 10
19 janvier 2009 à 14:10:23
Blackburn serait prêt à mettre 1,5 millions pour Babacar
Liquid59
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:26:48
CousinSkeeter Posté le 19 janvier 2009 à 14:10:23 Blackburn serait prêt à mettre 1,5 millions pour Babacar
vendons le sans perdre un instant
intelo_dbz
Niveau 10
19 janvier 2009 à 17:55:12
je pense qu'on pourrait le vendre plus cher babacar non?
je veu dire, si ils le veulent c qu'ils ont pas du le voir jouer alors autant en profiter pour leur faire croire qu'il es bon mai bon si ça tenait qu'a moi, je le vendrais meme pour 500000€
intelo_dbz
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:15:35
sinon jestrovic il joue pas parce qu'il est pas en forme, parce qu'il est pas bon ou parce qu'il est pas qualifié?
CousinSkeeter
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:17:27
Pas encore au point physiquement
intelo_dbz
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:19:04
ah ok, j'espere qu'il est encore aussi bon qu'avant, il a quand meme 31 ou 32 ans non?
intelo_dbz
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:19:21
babacar prêté à sedan, refusé a blackburn
on en obtiendra pas 1.5 millions malheureusement. il aurait fallu le vendre sans qu'il fasse un essai chez eux
Liquid59
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:24:41
De toutes manières, nous devions nous passer de Gueye. Il n'est plus motivé pour jouer à Metz. C'est la meillleure solution dans l'intérêt général. Et s'il cartonne la haut, nous pourrons le vendre à un bon prix
Liquid59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 09:19:58
Metz s'est imposé hier face à Amiens sur le score de 2-1 Profitant des faux pas de Strasbourg à Bastia ( 1-1 ) et d'Angers à Sedan ( 0-0 ) les grenats réintègrent la 3e place du classement
9 Buts marqués en 3 Matches, pas mal pour une équipe qui patinait encore au niveau de l'attaque il y a encore un mois et demi