CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:04:50

Ce soir, je vais au stade. J'espere qu'on va se montrer sous un meilleur jour que d'habitude :snif:
Ras le bol de perdre tout le temps :-(

Sinon, 2-0 pour Metz comme pronostic. :ok:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
28 octobre 2011 à 14:36:12

Allez Reims :fete:

Max7857
Max7857
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:49:39

Si victoire il y a je me demande si c'est vraiment une bonne chose :(

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
28 octobre 2011 à 21:51:24

l'institution est plus importante qu'un seul homme.

Max7857
Max7857
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:53:57

Ouais mais bon tant que DB sera là, je sens une saison morne qui se profile :(

Le comportement de Diaz :-(

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
28 octobre 2011 à 21:58:22

il a fait quoi diaz? :(

tu sais la saison est déjà terminé, on se sauve et basta on attend plus rien derriere :(

Max7857
Max7857
Niveau 10
29 octobre 2011 à 01:50:11

Il gueule inutilement contre l'arbitre et se prend un deuxième jaune :(

Ouais mais bon ça me fait mal, parce que avec toutes les promesses qu'on nous a fait cet été... :( J'espérais au moins qu'on allait pouvoir jouer la première partie de tableau, ça aurait été un bon début. Mais bon on va encore reflirter avec la zone rouge toute une saison finalement... :-(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
29 octobre 2011 à 11:55:53

Superbe victoire qui permet de continuer l'aventure avec Bijotat, vous savez le mec qui fait des bras à ses supporters :)

Max7857
Max7857
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:32:18

Ah ouais je viens de voir ça, même pas capable d'assumer son geste ce crétin... :-(

Max7857
Max7857
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:34:30

http://s3.noelshack.com/upload/7835768524782_bijotat.jpg :-(

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:31:01

En même temps, j'étais au match et GG :noel:
Lorsque Metz a marqué et après les deux changements consécutifs, ils ont commencé à gueuler "Bijotat démission" :noel:

J'ai pas vraiment compris pourquoi à ce moment là parce que Metz jouait bien juste après le but et avant l'exclusion de Diaz.

Mais l'arbitre :ouch: Beaucoup trop severe, une faute, direct le carton jaune. Et le pire, le coup franc ou la tête touche le poteau. Jamais de la vie il y a faute, le mec se laisse tomber en avant. Sinon, je sais pas c'est qui le 13 rémois mais le match de merde qu'il nous a sorti :rire:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:23:20

Encore une victoire hier en amical :cool:

BarNey_
BarNey_
Niveau 2
12 novembre 2011 à 13:25:07

Metz :cool:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:41:54

Et une nouvelle victoire obtenue à l'arrachée au bout des prolongations contre Beauvais :noel:

Au final, 4 buts à 1 :cool:

+ Petit article sur Duhamel dans l'équipe d'aujourd'hui :hap:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111118_144416_duhamel-j-ai-perdu-trop-de-temps.html

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:41:40

Et une nouvelle victoire sur un but à priori très beau de Mahamane Traoré :cool:

Si quelqu'un a une vidéo, merci de bien vouloir la mettre, j'aimerais bien le voir.

Tracer3
Tracer3
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:58:52

ahah la baston en fin de match:

http://www.youtube.com/watch?v=n8JhpPL1awA

putain de joueur d'Amiens

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
26 novembre 2011 à 16:08:12

Celui qui s'est pris un rouge mérite au moins 5 matchs et que dire du comportement déplorable de l'autre qui s'en prend à Diaz :ouch:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:42:10

J'espere qu'on aura l'euro 2016 ce coup ci :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 17:19:49

Amnévilles VS Metz. :bave:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:48:52

Victoire aujourd'hui à Amnéville mais la fin du match était très tendu :cool:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment