En même temps, j'étais au match et GG 
Lorsque Metz a marqué et après les deux changements consécutifs, ils ont commencé à gueuler "Bijotat démission"
J'ai pas vraiment compris pourquoi à ce moment là parce que Metz jouait bien juste après le but et avant l'exclusion de Diaz.
Mais l'arbitre
Beaucoup trop severe, une faute, direct le carton jaune. Et le pire, le coup franc ou la tête touche le poteau. Jamais de la vie il y a faute, le mec se laisse tomber en avant. Sinon, je sais pas c'est qui le 13 rémois mais le match de merde qu'il nous a sorti 