CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

gaychon
gaychon
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:43:17

Vivement qu'on corrige les saucisses dans un St-Symph' en feu :content:

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:43:49

3-0 on prend.

__________________________________________________

Je suis Barack Obama, et j'approuve ce message :noel:

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:45:49

PUT1 on se retrouve à 4 pts de stras

et potentiellement à 6 de lens et boulogne

:hum:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
07 novembre 2008 à 22:48:18

:rire:

-CACAXD-
-CACAXD-
Niveau 5
07 novembre 2008 à 23:12:57

Lundi prochain on va vous tauler les quiches serrez les fesses :ok: :noel:

[Allezracing]
[Allezracing]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 23:14:10
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 22:43:17 Avertir un modérateur
  3. Vivement qu'on corrige les saucisses dans un St-Symph' en feu :content:

Drôle? :rire: :rire:

Yinggu
Yinggu
Niveau 6
08 novembre 2008 à 12:29:48

Le mec il se marre comme si stras etait 15 fois supérieur à metz :hum:

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:59:44

Quelle sensation pour l'instant :bave:

__________________________________________________

Je suis Barack Obama, et j'approuve ce message :noel:

letoub
letoub
Niveau 9
12 novembre 2008 à 13:34:25

:up: :fete:

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:54:28

Cay la fête :fete:

__________________________________________________

Je suis Barack Obama, et j'approuve ce message :noel:

letoub
letoub
Niveau 9
12 novembre 2008 à 14:43:15

Match superbe, mais Metz profite aussi de sa réputation d'équipe sous-merdique (avec Benzema, ils auraient gagné).

en attendant, 3buts :fete: et revanche de l'année dernière.
Consequence: Renouard et Mendy transférés à Lyon la saison prochaine :o))

letoub
letoub
Niveau 9
17 novembre 2008 à 23:19:52

Metz toujours présent dans les grands matchs !

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
18 novembre 2008 à 09:08:57

Putaiiiiiiin, mais quel match...

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
18 novembre 2008 à 10:20:37

Match énorme :content:
Quelle ambiance, surtout au but de Cardy :fete:
Résultat, une angine sévère pour moi :-( :snif2:

PresentateurTV
PresentateurTV
Niveau 7
18 novembre 2008 à 10:53:31

C'est toujours comme ça le Derby de l'Est :fete:

Rendez vous à la Meinau pour la fessée les Messins :noel:

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
18 novembre 2008 à 10:56:32

Genre :cool:
Mais quel match :bave:
J'ai pris une photo, désolé de la qualité :noel:
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00211097291.JPG

__________________________________________________

Je suis Barack Obama, et j'approuve ce message :noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
18 novembre 2008 à 11:49:23
  1. [Allezracing] Voir le profil de [Allezracing]
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 23:14:10 Avertir un modérateur
    1. gaychon Voir le profil de gaychon
  3. Posté le 07 novembre 2008 à 22:43:17 Avertir un modérateur
  4. Vivement qu'on corrige les saucisses dans un St-Symph' en feu :content:

Drôle? :rire: :rire:

Content :question:

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
18 novembre 2008 à 12:37:18

Bien joué :-(

Le génial milieu à trois avec lequel on a prit 3-0 a angers a encore fonctionné comme une merde. Shereni appart l'impact physique n'a rien fait il est pourtant capable de museler cardy ou Rocchi. Notre défense juste merdique Szelesi se faisait tout le temps avoir, Ducrocq une merde sans nom. Ja.Fanchone pas trop mauvais. Cohade à coté de ses pompes Carlier a mit deux buts de renards à part ça rien. Traoré... à il est rentré lui :question: Johansen à reçu le message des UB je pense :(

Sinon ( je ne le prendrait aps comme excuse ) mais l'arbitrage était louche :( Sissoko mérite le rouge, autant que Fanchone qui a pété les plombs. Sur votre premier but une faute sur marcos n'est pas sifflé.

On se retrouvera à la Meinau :bye:

gaychon
gaychon
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:24:01

Achète-toi des gants Sissoko :nonnon:

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:26:26

Le Suisse à l'essai a l'air plutôt pas mal :(
À voir.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment