Bien joué
Le génial milieu à trois avec lequel on a prit 3-0 a angers a encore fonctionné comme une merde. Shereni appart l'impact physique n'a rien fait il est pourtant capable de museler cardy ou Rocchi. Notre défense juste merdique Szelesi se faisait tout le temps avoir, Ducrocq une merde sans nom. Ja.Fanchone pas trop mauvais. Cohade à coté de ses pompes Carlier a mit deux buts de renards à part ça rien. Traoré... à il est rentré lui
Johansen à reçu le message des UB je pense
Sinon ( je ne le prendrait aps comme excuse ) mais l'arbitrage était louche
Sissoko mérite le rouge, autant que Fanchone qui a pété les plombs. Sur votre premier but une faute sur marcos n'est pas sifflé.
On se retrouvera à la Meinau 