Vous étes combien a faire le dep à Duvauchelle Vendredi ?
[Soren57]
Niveau 10
06 août 2013 à 20:40:15
Non mais j'ai l'impression que c'est vraiment nul là.
Pseudo supprimé06 août 2013 à 20:40:55
Pas moi, jsuis en Croatie. :ha:p
Cakir
Niveau 10
06 août 2013 à 20:44:16
oula on retombe sur terre, j'ai pas vu la compo donc je sais pas si on jouer vraiment la cdl mais deja 2-0 c'est peut etre un avant gout de la saison, on a pas le niveau pour jouer le top 5
adorezelda
Niveau 9
06 août 2013 à 22:31:38
Quel occassion pour metz mais aucune qui rentre Et pas mal de remplacement par rapport a vendredi ngaboto bourgeois... Sur le banc
[Soren57]
Niveau 10
06 août 2013 à 22:53:23
Ce soir, c'était vraiment vraiment faible d'après ce que j'ai compris. Surtout la première mi-temps où les Caennais nous ont dominé
Pjanic
Niveau 11
06 août 2013 à 23:50:10
Rien a en tirer Avec une défense expérimentale et un milieu sans créateur.
TopHeel
Niveau 10
06 août 2013 à 23:52:02
Dites les messins, un dép en corse ça coute combien ?
Pjanic
Niveau 11
07 août 2013 à 12:30:01
Pas mal de frics.
Pjanic
Niveau 11
07 août 2013 à 12:33:46
Yeni à Wolsburg?
TopHeel
Niveau 10
07 août 2013 à 12:35:23
Je vois merci
[Soren57]
Niveau 10
08 août 2013 à 12:21:17
Signature de Lancina Konaté, défenseur et milieu défensif nigérien à l'essai depuis plusieurs semaines. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Konate-un-an-a-metz/391327
Pseudo supprimé09 août 2013 à 12:17:36
Pas top en défenseur, mais Cartier lui trouve des qualités en MDC.