Ca fait longtemps que je suis plus passé sur ce topic !
Petit débrief du match de samedi, victoire 2-0 mais pas vraiment "facile", on s'est bien fait bouger en première mi-temps.
Par contre on a prit le dessus physiquement en deuxième, en face ils étaient vraiment carbo.
Beau put de Proment (qui se blesse sur le coup), et le deuxième de Sakho, assez fantomatique jusque là (beaucoup d'efforts fournis pour rien) sur une énorme erreur du gardien. A noté qu'en première période il avait eu une ENORME occas, plus dure à mettre à côté que dedans, et il a réussi à le faire 