CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:20:52

Il va falloir faire attention, 3 matchs en une semaine nous attendent, on va à Sedan, on reçoit le HAC, pour ensuite se déplacer à Istres.
Sur ces trois matchs la, il faut au minimum en gagner 2, et c'est faisable, tout le monde le sait. :oui:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:19:33

Samy Kehli blessé. :-(
Un joueur offensif en moins, il pouvait nous apporter beaucoup, dommage.
http://www.fcmetz.com/article/Infirmerie/2011-05-03-15-06-15_kehli-touché-aux-ischiojambiers.html

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:57:46

5 bus blindés de supporters du FC Metz font le voyage pour le match Sedan - Metz, au stade Louis Dugauguez, vendredi 6 mai. :bave:
Louis Dugauguez sera Grenat demain ! :cool:

Et, selon les forumeurs du site du FC Metz, il y aurait déjà près de 21 000 spectateurs pour le match de mardi prochain, Metz - Le Havre, l'ambiance risque d'être excellente. :bave:
Je fais parti de ces 21 000 spectateurs pour Metz - Le Havre. :cool:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
06 mai 2011 à 10:20:09

Je sais pas si je vais y aller mais je pense aller le voir. :ok:
Pronostic pour ce soir ?
Victoire de Metz 1-0 pour moi :)

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:36:34

Je préfère pas donner de pronostic pour ce match, juste une esperance: Les 3 points, mes Grenats ! :)

DirtyS_LilyThai
DirtyS_LilyThai
Niveau 8
06 mai 2011 à 17:37:41

Que Metz se maintienne pour qu'on améliore leur stade :ange:

Bessat
Bessat
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:38:46

ALLEZ MESSINS !

MacBookNomade
MacBookNomade
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:58:31

Bessat :bave:
Joli pseudo :oui:

Alllez Metz , ce soir Sedan 0-1 Metz :ok:

Metz > All :coeur:

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:03:47

On approche du coup d'envoi ! Allez Messins ! :coeur:
Tout un peuple derrièr vous ! :bave:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:45:56

Toute une région derriere vous :noel:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
06 mai 2011 à 19:47:06

:ange: :peur:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:47:34

Comment peut-on être fier de jouer le maintient :hap:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
06 mai 2011 à 19:49:17

Maintien auquel je ne crois absolument pas, perso.

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
06 mai 2011 à 19:50:01

tu jouerais ta place de modo?

_Messin57_
_Messin57_
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:50:52

Une_Bretzel
Posté le 6 mai 2011 à 19:47:34
Comment peut-on être fier de jouer le maintient :hap:

On est pas fier de jouer le maintien, mais fier de notre club. :ok:

Pourquoi tu n'y crois pas Cousin_Skeeter ? :doute:

Bessat
Bessat
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:53:10

A part 2/3 jeunes comme Delle Ngbakoto Kehli pis Guerriero et Duhamel personne se bat.

Ya Bregerie aussi mais il a vraiment pas de pied lui.

Joris-Delle
Joris-Delle
Niveau 6
06 mai 2011 à 19:54:24

T'inquietes pas Skeeter, on l'aura notre maintien. Si ils jouent comme à Boulogne, on a des chances :)

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
06 mai 2011 à 19:55:21

Ça fait depuis mai dernier que je dis qu'on va finir en National, depuis on a bien vu les superbes performances de cette équipe :sleep:
Ah si, y'a un match sur 9 où ça se réveille un peu quand même. Sauf que ça ça suffit pas, et au vu du calendrier à venir, et avec Bijotat coach de surcroît, je ne crois pas un seul instant que l'on sera encore en Ligue 2 la saison prochaine.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:55:50

Bah justement il y a pas de quoi être fier en ce moment :hap:

Joris-Delle
Joris-Delle
Niveau 6
06 mai 2011 à 19:57:49

On y sera l'année prochaine. Même des chances qu'on soit avec Nancy. Parait qu'il y aura environ 500 spectateurs qui ont fait le déplacement jusqu'au Louis-Dugauguez. Ils peuvent pas se permettre de perdre.
Même l'entraineur de Sedan a affirmé que Metz était leur bête noire :noel:

On en sera certainement plus après le duel face à Nimes :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment