Il va falloir faire attention, 3 matchs en une semaine nous attendent, on va à Sedan, on reçoit le HAC, pour ensuite se déplacer à Istres. Sur ces trois matchs la, il faut au minimum en gagner 2, et c'est faisable, tout le monde le sait.
_Messin57_
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:19:33
Samy Kehli blessé. Un joueur offensif en moins, il pouvait nous apporter beaucoup, dommage. http://www.fcmetz.com/article/Infirmerie/2011-05-03-15-06-15_kehli-touché-aux-ischiojambiers.html
_Messin57_
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:57:46
5 bus blindés de supporters du FC Metz font le voyage pour le match Sedan - Metz, au stade Louis Dugauguez, vendredi 6 mai. Louis Dugauguez sera Grenat demain !
Et, selon les forumeurs du site du FC Metz, il y aurait déjà près de 21 000 spectateurs pour le match de mardi prochain, Metz - Le Havre, l'ambiance risque d'être excellente. Je fais parti de ces 21 000 spectateurs pour Metz - Le Havre.
[Soren57]
Niveau 10
06 mai 2011 à 10:20:09
Je sais pas si je vais y aller mais je pense aller le voir. Pronostic pour ce soir ? Victoire de Metz 1-0 pour moi
_Messin57_
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:36:34
Je préfère pas donner de pronostic pour ce match, juste une esperance: Les 3 points, mes Grenats !
DirtyS_LilyThai
Niveau 8
06 mai 2011 à 17:37:41
Que Metz se maintienne pour qu'on améliore leur stade
Bessat
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:38:46
ALLEZ MESSINS !
MacBookNomade
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:58:31
Bessat Joli pseudo
Alllez Metz , ce soir Sedan 0-1 Metz
Metz > All
_Messin57_
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:03:47
On approche du coup d'envoi ! Allez Messins ! Tout un peuple derrièr vous !
[Soren57]
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:45:56
Toute une région derriere vous
Pjanic
Niveau 11
06 mai 2011 à 19:47:06
Une_Bretzel
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:47:34
Comment peut-on être fier de jouer le maintient
Cousin_Skeeter
Niveau 39
06 mai 2011 à 19:49:17
Maintien auquel je ne crois absolument pas, perso.
Pjanic
Niveau 11
06 mai 2011 à 19:50:01
tu jouerais ta place de modo?
_Messin57_
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:50:52
Une_Bretzel Posté le 6 mai 2011 à 19:47:34 Comment peut-on être fier de jouer le maintient
On est pas fier de jouer le maintien, mais fier de notre club.
Pourquoi tu n'y crois pas Cousin_Skeeter ?
Bessat
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:53:10
A part 2/3 jeunes comme Delle Ngbakoto Kehli pis Guerriero et Duhamel personne se bat.
Ya Bregerie aussi mais il a vraiment pas de pied lui.
Joris-Delle
Niveau 6
06 mai 2011 à 19:54:24
T'inquietes pas Skeeter, on l'aura notre maintien. Si ils jouent comme à Boulogne, on a des chances
Cousin_Skeeter
Niveau 39
06 mai 2011 à 19:55:21
Ça fait depuis mai dernier que je dis qu'on va finir en National, depuis on a bien vu les superbes performances de cette équipe Ah si, y'a un match sur 9 où ça se réveille un peu quand même. Sauf que ça ça suffit pas, et au vu du calendrier à venir, et avec Bijotat coach de surcroît, je ne crois pas un seul instant que l'on sera encore en Ligue 2 la saison prochaine.
Une_Bretzel
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:55:50
Bah justement il y a pas de quoi être fier en ce moment
Joris-Delle
Niveau 6
06 mai 2011 à 19:57:49
On y sera l'année prochaine. Même des chances qu'on soit avec Nancy. Parait qu'il y aura environ 500 spectateurs qui ont fait le déplacement jusqu'au Louis-Dugauguez. Ils peuvent pas se permettre de perdre. Même l'entraineur de Sedan a affirmé que Metz était leur bête noire
On en sera certainement plus après le duel face à Nimes