CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
23 septembre 2008 à 23:14:21

Johansen ET Bessat :content:
Sinon, vous vous souvenez sans doute de la victoire du Lux en Suisse 2-1 :cool:

Voici donc le but de Strasser :
http://streaming.newmedia.lu/media/_rhozet/667004_WM.wmv :bave:

Puis sa passe décisive :fete:
http://streaming.newmedia.lu/media/_rhozet/667013_WM.wmv

letoub
letoub
Niveau 9
25 septembre 2008 à 18:53:15

:sarcastic: Le Luxembourg... :peur:
Il doit vraiment falloir un mental d'acier pour être dans leur sélection nationale, à toujours se prendre des caisses.

Un peu comme Metz en L1 :sarcastic:

letoub
letoub
Niveau 9
25 septembre 2008 à 19:00:45

:rire: hé je l'avais pas vue celle-là!

"Pascal Johansen s'est blessé dans un duel à la cheville gauche, le ligament latéral interne est touché. Son indisponibilité pourrait durer jusqu'à trois semaines."

:rire: Pas mal,pas mal... il va essayer de battre le record de Barbosa la saison dernière j'imagine :o))

frere_des_ours
frere_des_ours
Niveau 6
25 septembre 2008 à 19:01:57
  1. letoub Voir le profil de letoub
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 18:53:15 Avertir un modérateur
  3. :sarcastic: Le Luxembourg... :peur:

Il doit vraiment falloir un mental d'acier pour être dans leur sélection nationale, à toujours se prendre des caisses.

Un peu comme Metz en L1 :sarcastic:

footix des années 2000 :sleep:

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
28 septembre 2008 à 21:43:08

Mouarf, il est devenu un peu mort ce topic...
Moi qui en fut le créateur à l'époque...

gaychon
gaychon
Niveau 10
28 septembre 2008 à 21:47:25

On est 4e c'est bon ça, vivement qu'on baise les Strasbourgeois :hap:

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
28 septembre 2008 à 21:49:07

Attendons déjà Sedan vendredi.

J'suis allé voir Dijon - Metz à l'eurocafé, tu connais Guychon ?

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
28 septembre 2008 à 21:51:12

L'EuroFoot Café ? :doute:

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
28 septembre 2008 à 21:53:08

Ouaip CousinSkeeter.

Assez sympa là bas.

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
28 septembre 2008 à 21:56:19

Ouais j'étais allé une fois, un pote donnait un concert là haut :cool: :noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:01:25

Ouais je connais, y'a une bonne ambiance mais sai crade :o))

un_G-un_B-un_A
un_G-un_B-un_A
Niveau 8
28 septembre 2008 à 22:02:08

Mouais, crade, abuse pas.

chacot57
chacot57
Niveau 9
03 octobre 2008 à 21:26:54

:cool: on mène 1-0
:cool: Babacar Gueye sur penalty :bave:

fan-de-wii
fan-de-wii
Niveau 8
03 octobre 2008 à 21:28:44

Ouais ^^

Bon courage pour remontée en L1 !

fan-de-wii
fan-de-wii
Niveau 8
03 octobre 2008 à 22:05:48

But de Romain Rocchi...

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:29:05

Et Marichez blessé pour 4 à 6 mois...
Adieu la Ligue 1.

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:30:36

Et 3 points de plus !!

2-0 contre Vannes !!

Vive le FC Metz !!

gaychon
gaychon
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:36:39

Défaite à Clermont :hum:

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:41:08

:honte: :honte:

Apparemment 2 occasions dans ce match :hum:

DES ATTAQUANTS PUT1

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:41:11

Youpi, à nous la Ligue 1 :hum:

__________________________________________________

Je suis Barack Obama, et j'approuve ce message :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment