CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:48:25

Entièrement d'accord Skeeter :(

tiens, y a ce boulet de Spy57 qui insinue que je suis un mauvais supporter parce que je dis haut et fort que Agouazi n'a pas le niveau Ligue 1, ce qui est d'ailleurs vrai :hum:

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
18 juin 2009 à 19:49:07

Nan mais Spy57 voilà quoi :(
Pour moi Agouazi a le niveau d'un remplaçant de Ligue 1 :oui:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:53:13

Skeeter :d) oui mais le prob c'est que les joueurs de Boulogne ont tous un niveau de remplaçant en Ligue 1, a l'exception de Thil :(

Ca sent vraiment très mauvais pour eux sans "vraie" recrue label Ligue 1 :(

Valenciennes ( :o)) ) , par exemple, a recruté Cohade et Ben Khallfalah, très bons à lur poste malgré que leur club soit soit descendu, soit maintenu en L2.

Boulognerecrute qui? Agouazi :(

Ca sent très mauvais pour eux :(

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
18 juin 2009 à 19:53:59

On verra bien :(
Mais c'est vrai que je les vois bien faire une messine (chaud l'espression :-( ) :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:55:43

Skeeter :d) je pense pareil que toi malheureusement. J'espère me tromper, mais je crois qu'ils vont nous faire une havraise 2008/2009 :(

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:05:53

honnêtement, agouazi je trouve que même en ligue 2 il est pas forcément mieux qu'un remplaçant :(

enfin bon, il est quand même capable de faire des trucs pas mal (quand il veut)

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:34:54

http://www.mercato365.com/infos-clubs/metz/article_326169_Metz-Pouliquen-reste.shtml

:hum:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:48:45

Ils peuvent également faire comme Le Mans quand ils se sont maintenus. :)

Ou comme Istres. :( :nah:

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
19 juin 2009 à 11:51:16

N'empêche, on a un topic énorme :cool:
Je crois que seuls Paris, Marseille et Lyon sont devant nous :(

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:52:56

presque autant de messages que barcelone :cool:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:55:14

Normal quand vous passez votre temps à booster. :o))

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:22:08

Bon, Razack, c'est fait, Farina devrait rester ( :fete: ), Diagne prolonge ( :( )

Agouazi qui part :-(

Chrysostome en Turquie :(

Borbiconi et Proment qui vont peut-être revenir :bave:

wuhan_Legend
wuhan_Legend
Niveau 8
19 juin 2009 à 17:23:44

Sur pour Farina?? :fete:

Proment j'y crois pas une seconde :non:

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
19 juin 2009 à 17:31:39

Proment est venir dire coucou à Carlo, c'est tout :(
Mais c'est vrai qu'à choisir entre lui et Cardy lui question ne se pose même pas :bave:
Sinon ben Fallou je sais pas trop, il semble avoir du potentiel mais je pense pas qu'il ait vraiment sa place en titulaire :(
Et pour Borbi on devrait pas tarder à être fixés.

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:45:56

http://www.mercato365.com/infos-clubs/metz/article_330720_Metz-Borbiconi-pour-trois-ans.shtml

:content:

Zack_Mercury-
Zack_Mercury-
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:33:02

Borbi :coeur:
Maintenant,Morisot,Leca et Wimbee et c'est bon,Metz en igue 1 dans deux ans :noel:
----
Kangourou Jack :noel:

letoub
letoub
Niveau 9
06 juillet 2009 à 20:43:13

Mais Farina est parti, grâce aux dirigeants :nah:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:24:21

Farina :honte:

C'est con, il était vachement bien :-(

BOBRBI IS BACK :bave:

Si Proment vient aussi : :content:

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
07 juillet 2009 à 17:25:00

Ouais :(
Au fait, le forum marche chez vous ? :-(
http://forum-fcmetz.com/forumdisplay.php?f=7

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:52:07

Non, même le site off est off ( :( ) chez moi :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment