CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
26 novembre 2009 à 18:00:42

Oui.

JuniiDOBraziL
JuniiDOBraziL
Niveau 8
26 novembre 2009 à 18:01:33

19 sec pour repondre :ouch:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
26 novembre 2009 à 18:03:08

J'ai vu le topic, j'ai cliqué, j'ai répondu :noel:

MichaeICarrick
MichaeICarrick
Niveau 6
26 novembre 2009 à 18:03:18

Comment ça bagarre GG/ horda ? :clown:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:03:31

C'est tellement rare de voir le topic de Metz en première page, qu'il a bondit sur le topic dès qu'il la vu :o))

J'avoue je fais la même pour Strasbourg :noel:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
26 novembre 2009 à 18:04:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7848916-511-0-1-0-0.htm#message_11559126
| Citation de : MichaeICarrick
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Comment ça bagarre GG/ horda ? :clown:"

Ben la GG et la Horda se sont tapé dessus, pour changer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2009 à 23:32:40

Deux joueur dans l'équipe type des match allez ! :fete:
Mutsh et Vivian! Vivian n'a pas sa place je trouve il a du faire 7 bon match sur 15...

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
28 décembre 2009 à 14:07:06

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091228_090542_p-cisse-metz-a-fribourg.html

Une honte. Un scandale.
Comment peut-on, lorsque l'on vise la montée, se permettre de se séparer de notre meilleur buteur, qui la saison passée avait tout de même claqué 15 buts ?
Je comprends vraiment pas là, faut qu'on m'explique.
C'est exactement comme si Lyon vendait Lisandro, à titre de comparaison.

Décidément, rien ne change dans ce club. Ils nous l'ont tué depuis 1998, ils continuent dans cette voie, merci messieurs les dirigeants, le peuple grenat vous est très reconnaissant...
Bande de bouffons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 18:02:54

Comment on t-il put le laissé partir apart mendy en a personne en attaque c'est une honte ! :-((
Pitoyable.

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:39:28

reste à espérer (mais j'y crois pas trop) :sarcastic: qu'ils achètent un attaquant

je nous vois mal monter avec bourgeois ou mendy en pointe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 19:21:29

:up:
On joue face a Lyon, on perd un zéro mais on va gagné ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 20:44:54

Fait chier, je les est mis perdant au coté match ! :noel:

letoub
letoub
Niveau 9
27 janvier 2010 à 17:11:41

mokhtari a signé

http://www.fcmetz.com/news/display/5912

Ushen
Ushen
Niveau 7
30 janvier 2010 à 16:31:24

Perdu 1-0 face a Bastia. :-(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
30 janvier 2010 à 16:32:34

Wiltord :cool:
http://www.fcmetz.com/news/display/5924

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 22:37:06

3-1 face à Nimes, doublé de Wiltord ! :content:

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
05 février 2010 à 22:41:01

Et ? :noel:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
18 février 2010 à 13:35:22

Marichez blessé ce matin à l'entrainement, soit Sissoko soit Ruffier titulaire.

J'aimerais franchement Ruffier, parce que même si je suis un des derniers à penser ça, pour moi Marichez > Sissoko, et Ruffier m'avait fait bonne impression à son premier match. :(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
18 février 2010 à 13:36:42

J'aime beaucoup Marichez, mais là j'ai pas d'autre choix que de dire "tant mieux". :(
Sa blessure de l'an passée lui a fait perdre tout son niveau, j'avais trouvé Sissoko et Ruffier très convaincants durant leurs intérims respectifs. Et derrière y'a encore Delle.

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
18 février 2010 à 15:44:00

Il s'est plutot bien rattrapé Marichez ces derniers temps, notamment au dernier match :ok:

(sauf sur le but :( )

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment