http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20091228_090542_p-cisse-metz-a-fribourg.html
Une honte. Un scandale.
Comment peut-on, lorsque l'on vise la montée, se permettre de se séparer de notre meilleur buteur, qui la saison passée avait tout de même claqué 15 buts ?
Je comprends vraiment pas là, faut qu'on m'explique.
C'est exactement comme si Lyon vendait Lisandro, à titre de comparaison.
Décidément, rien ne change dans ce club. Ils nous l'ont tué depuis 1998, ils continuent dans cette voie, merci messieurs les dirigeants, le peuple grenat vous est très reconnaissant...
Bande de bouffons.