J'aurais signé pour un match nul dés le début, personnellement, vu que cette rencontre avait tout du match piège
mais bon, la manière dont on a pris ce but, effectivement, ça fait ch**r
Prochains matchs: Montpellier et Lens, on est capables de faire le plein à domicile en battant ces deux équipes 