CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:23:05

encore une belle victoire

espérons que la saison soit (enfin) lancée

en route pour la L1 !!!!!!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:02:25

http://www.fcmetz.com/voir.php?id=5344

Julien François prêté à Tours, espérons que cela lui soit bénéfique :p) étant donné qu'il ne joue plus... Bonne chance à lui.

Tours devrait en tous cas arracher son maintien facilement avec les arrivées de François et Késéru...

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
01 février 2009 à 03:46:25

Faut pas s'inquiéter, ils ont plus d'un tours dans leur sac :oui:

:dehors: :o))

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
06 février 2009 à 22:34:26

2 points de perdus dans les dernières minutes, fuck off :-(

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
06 février 2009 à 22:34:57

Fait chier :(

Vive l'Empereur, et qu'Akatosh vous bénisse ! :ange:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
06 février 2009 à 22:43:51

J'aurais signé pour un match nul dés le début, personnellement, vu que cette rencontre avait tout du match piège :o))

mais bon, la manière dont on a pris ce but, effectivement, ça fait ch**r :(

Prochains matchs: Montpellier et Lens, on est capables de faire le plein à domicile en battant ces deux équipes :oui:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
14 février 2009 à 16:00:49

:fete: :fete:

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
19 février 2009 à 20:38:07

Racisme/Pires : « J'aurais fait pareil »
Rédaction Football365 - jeudi 19 février 2009 - 19h05 le week-end dernier, Robert Pires reconnaît qu'il aurait réagi de la même façon que le Ghanéen. Le joueur français de Villarreal ne comprend toujours pas comment un stade peut accueillir des individus au tel comportement.

"Choqué par ce qu'a vécu le Lyonnais John Mensah face à Metz"
:ouch:

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
19 février 2009 à 20:40:46

Racisme/Pires : « J'aurais fait pareil »
Rédaction Football365 - jeudi 19 février 2009 - 19h05 Choqué par ce qu'a vécu le Lyonnais John Mensah face à Metz le week-end dernier, Robert Pires reconnaît qu'il aurait réagi de la même façon que le Ghanéen. Le joueur français de Villarreal ne comprend toujours pas comment un stade peut accueillir des individus au tel comportement.

désolé, c'est l'original

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
20 mars 2009 à 22:21:38

Metz qui enfonce la Berichonne.

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:24:17

et qui gagne sans bien jouer

enfin je vais pas me plaindre, c'est plus souvent l'inverse

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:49:35

Farina :content:

Lorraine
Lorraine
Niveau 7
16 mai 2009 à 12:46:26

Voilà à force de vouloir jouer les péteux et s'estimer déjà d'être en L1, 5 match nul d'on 4 contre des clubs qui jouent le maintien.

dégouter. :-(

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:55:10

je suis Messin et supporter depuis toujours (et je le serai toujours d'ailleurs)
mais franchement, ce que je vois sur le terrain me désespere vraiment :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 22:28:55

Quel dommage de ne pas aller en Ligue 1, vous aviez l'équipe pourtant :-(

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:29:47

mais pas l'entraineur :-(

et manifestement pas l'envie non plus :(

[nejibunke]
[nejibunke]
Niveau 8
22 mai 2009 à 22:30:20

quelle honte....

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
22 mai 2009 à 22:30:58

Quand j'ai vu le Topic en premiere page, j'ai pas mis a deviner longtemps qui l'a uppe.

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
22 mai 2009 à 22:31:18

Nous voilà donc en National.
Merci les dirigeants, notre rêve depuis dix ans est atteint : on quitte le foot professionnel :ok:

NicolasFarina
NicolasFarina
Niveau 9
22 mai 2009 à 22:52:29

Un mythe s'effondre :snif:

Chaud quand même la décadence depuis 98 :(

On a fait qu'une seule saison en L1/D1 au dessus de la 15ème place, il me semble :rire: :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment