CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
04 septembre 2009 à 20:46:03

Osef, on a PIED qui est meilleur :bave:

Lorraine
Lorraine
Niveau 7
12 septembre 2009 à 15:48:44

du bol pour hier mais ça va le mental est déjà là.
après les résultats... :-(

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:24:51

Merz et Strasbourg même combat!

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
02 octobre 2009 à 23:14:30

Victoire :hap:

JuniiDOBraziL1
JuniiDOBraziL1
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:34:35

Yi Teng a signé un contrat de stagiaire pro en faveur du FC Metz. Il s'agit là de la première concrétisation d'un partenariat liant la formation lorraine et la province chinoise de Chengdu.

"Yi Teng correspond bien aux valeurs du club. Il est ouvert, attentif et s’inscrit sur le long terme. Nous espérons qu’il portera un jour le maillot messin en ‘pro’, et qu’il le gardera sur les épaules plusieurs saisons ! ", a commenté Joël Müller directeur technique des Grenats

:ok: :noel:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
23 octobre 2009 à 17:16:52

+ http://www.fcmetz.com/mededia/news/vign_yitengsigne.jpg :oui: :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:50:52

Ca fait un peu pedobear tout ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2009 à 15:08:46

Oua... :bave:
Un topic sur le FC METZ le club local ou j'habite :bave:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
22 novembre 2009 à 15:05:01

:salut:

Qualif difficile en coupe de France humm :(

Obligé d'aller En prolong :(

Mais bon à ce niveau, seul le résultat compte :-)

Road to the podium :(

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
22 novembre 2009 à 18:25:03

Vu les résultats d'autres L2 (Nantes, Bastia, Châteauroux, ...), c'est pas si honteux que ça d'avoir été en prolongations.
Au passage je vous conseille ce forum, on a déserté l'officiel pour modération abusive :(
http://fcmetz.leforum.tv/index.php

gba_
gba_
Niveau 6
22 novembre 2009 à 18:27:18

Salut les gars !

Alors ce topic continue à vivre...

J'en suis l'heureux créateur. A l'époque, il vivait bien, y'avait beaucoup de supporters messins qui ont tous déserté le forum malheureusement...

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
23 novembre 2009 à 13:35:21

Moi je suis là :o))

Alors bagarre GG/horda ce week end? :lol:

Lorraine
Lorraine
Niveau 7
23 novembre 2009 à 13:37:58
  1. Gba_ Ignorer Gba_ Voir le profil de Gba_
  2. Posté le 22 novembre 2009 à 18:27:18 Avertir un administrateur
  3. Salut les gars !

Alors ce topic continue à vivre...

J'en suis l'heureux créateur. A l'époque, il vivait bien, y'avait beaucoup de supporters messins qui ont tous déserté le forum malheureusement...

:d) non ils sont là mais supportent l'om, lyon ou nancy. :o))

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
23 novembre 2009 à 13:39:20

Patricia Kass :bave:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
23 novembre 2009 à 13:39:34

C'est kaas :honte:

Lorraine
Lorraine
Niveau 7
23 novembre 2009 à 13:41:33

Juste. :rire: :o))

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
23 novembre 2009 à 13:42:38

Ou Patricia Spatz comme les vieux disent chez nous :o))

CarloMolinari
CarloMolinari
Niveau 7
23 novembre 2009 à 16:28:10

test

pierref-57
pierref-57
Niveau 6
24 novembre 2009 à 18:31:44

Metz vaincra :o))

JuniiDOBraziL
JuniiDOBraziL
Niveau 8
26 novembre 2009 à 18:00:23

bon petite question sur farina , il est super bon mais il est presque toujours bléssé , c'était le cas aussi chez vous? :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment