Ouais, plein de mondes dans le stade, c'était cool. Et revoir tous les vieux jouer, aussi, c'était marrant.
Mais, par contre, on a un soucis à se faire avec les coups de pied arrêtés, c'est pas possible. On les laissait à chaque fois libre de tout marquage. 