CousinSkeeter[
Posté le 16 juin 2009 à 10:57:55 Nan mais il se fait doucement pousser vers la sortie
On ne prolonge pas ses accolytes Matiello et Rodolphe, il se retrouve "seul"...
Ça pourrait le faire partir gratuitement.
Après vois Jojo sur le banc ça me bote vraiment pas
Sachant que Garcia est libre...
Perso j'approuve la méthode Serin pour faire dégager Pouliquen
celui la, je veux plus le voir à Metz, pareil pour son adjoint et Rodolphe.
Ce que j'approuve moins en revanche, c'est un retour de Joel Muller sur le banc
encore une fois, ce serait un retour en arrière. Ce mec la a prouvé ces dernières années qu'il n'est plus l'homme de la situation.
Sans compter qu'on doit se taper les mêmes tartempions eux postes stratégiques ( Razurel en Directeur Général, Zénier au Markéting... )
On est pas sortis de l'aubergine les gars 