CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ®Topic Général Du FC.Metz © ***

Barca_1-4_Metz
Barca_1-4_Metz
Niveau 39
04 juin 2009 à 09:57:03

Bon, finalement on va p't'être rester en L2, réponse aujourd'hui :(

Et Borbiconi est très proche d'un retour :bave:
En contrepartie ça sent pas mal le départ de Vivian :-(

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
04 juin 2009 à 11:31:16

borbi :bave:

dommage, vivian c'est le seul bon défenseur actuellement :-(

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:53:32

http://www.eaguingamp.com/v2_finale.php

bof, c'est pas une grosse perte

wuhan_Legend
wuhan_Legend
Niveau 8
07 juin 2009 à 14:53:27

bon bon bon...Cousin qui pleurait d'une probable rétrogradation en national, je pense qu'il doit être rassuré là :o))

http://www.forum-fcmetz.com/showthread.php?t=80223

DoctorRaus
DoctorRaus
Niveau 3
09 juin 2009 à 14:39:14

Il pleurait?
Il se pissait dessus, oui, c'est le mot juste...

quelle petite fille :sarcastic:

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:22:26

http://www.mercato365.com/ligue-2/article_324899_Metz-Muller-parti-pour-rester-.shtml

http://www.mercato365.com/infos-clubs/metz/article_324770_Metz-L-annonce-du-staff-reportee.shtml

voila, en gro pouliquen et muller restent à leur poste, que du bohneur :(

dans la conférence de presse serin a dit qu'il ne fallait pas s'alarmer : "montpellier a bien mis 5 ans à remonter après être descendu en ligue 2"

ça m'a l'air bien parti pour remonter la saison prochaine :sarcastic:

__Julienf-57__
__Julienf-57__
Niveau 6
16 juin 2009 à 08:50:42

Je :up: ce topic fantastique, sur l'un des plus grands clubs du monde :oui:

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
16 juin 2009 à 08:53:45

Jojo arrive :peur:

__Julienf-57__
__Julienf-57__
Niveau 6
16 juin 2009 à 08:53:47

Je cite :
:diable:
"La Lorraine est, GRENAT, la Lorraine est, GRENAT, la Lorraine est, GRENAT, et elle le restera :hap:
:diable:
:merci:

:banzai:

ALLEZ MESSINS :coeur:

:d) METZ VAINCRA :g)

:bravo: Pour le Belge :p)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:38:02

Ras le bol du grand n'importe quoi qui règne dans ce club, et apparamment c'est parti pour continuer :(

Metz doit être le club pro le plus mal géré de France avec le FC Nantes :-(

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
16 juin 2009 à 10:42:34

En même temps Serin n'y peut rien si Pouliquen ne viens pas aux réunions :-(

intelo_dbz
intelo_dbz
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:44:28

il pourrait le virer par exemple, tout le monde y gagnerait :oui:

enfin, tout le monde sauf pouliquen

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
16 juin 2009 à 10:57:55

Nan mais il se fait doucement pousser vers la sortie :(
On ne prolonge pas ses accolytes Matiello et Rodolphe, il se retrouve "seul"...
Ça pourrait le faire partir gratuitement.

Après vois Jojo sur le banc ça me bote vraiment pas :-(
Sachant que Garcia est libre...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:13:37

CousinSkeeter[
Posté le 16 juin 2009 à 10:57:55 Nan mais il se fait doucement pousser vers la sortie
On ne prolonge pas ses accolytes Matiello et Rodolphe, il se retrouve "seul"...
Ça pourrait le faire partir gratuitement.

Après vois Jojo sur le banc ça me bote vraiment pas
Sachant que Garcia est libre...

:d) Perso j'approuve la méthode Serin pour faire dégager Pouliquen :oui: celui la, je veux plus le voir à Metz, pareil pour son adjoint et Rodolphe. :(

Ce que j'approuve moins en revanche, c'est un retour de Joel Muller sur le banc :( encore une fois, ce serait un retour en arrière. Ce mec la a prouvé ces dernières années qu'il n'est plus l'homme de la situation.

Sans compter qu'on doit se taper les mêmes tartempions eux postes stratégiques ( Razurel en Directeur Général, Zénier au Markéting... )

On est pas sortis de l'aubergine les gars :(

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
16 juin 2009 à 11:28:39

On est donc du même avis :(
Mais bon, s'il revient sur le banc ( :-( ), il sera au moins payé à faire quelque chose, parce que aller faire des courses à Ikea pour les joueurs, voilà quoi... :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:12:53

J'aurais préféré qu'il se barre a Strasbourg :(

Parce que Muller coach, mais non merci quoi :-(

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
16 juin 2009 à 13:14:03

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=98&pageNum_vignettes=3&totalRows_vignettes=30&t=Metz&sub=GO :-(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:01:21

Une ironie ma fois juste et justfiée :-(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:31:55

http://www.fcmetz.com/voir.php?id=5576

Laurent Agoazi a Boulogne :content: :content:

Condoléances aux collègues de la côte d'opale :-(

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
18 juin 2009 à 19:43:08

C'était pas le pire cette saison :(
Enfin, j'espère quand même que Boulogne compte pas en faire un titulaire, sinon ils sont pas dans la m*rde :(

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment