CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

xSora-
xSora-
Niveau 6
09 juin 2011 à 13:20:36

Liverpool va devenir une équipe de Ligue 1 si elle fait que de recruter ces joueurs-là.

Troilos
Troilos
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:27:51

Et les mancunix nous traiterons de nouvel Arsenal :malade:
n
Mais autant Cissokho je veux pas (Riise reviens :snif: )autant Sakho ce serait vraiment pas mal.

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:34:44

Liverpool est qualifié pour L'europa bide ou pas ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:36:04

J'espère que Phil Bide le gros mercenaire va bider sec chez les moches :ouch: :ok:

On ne refuse pas de porter le même maillot que Kenny Dalglish :ok:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:42:47

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Transfer-news-Liverpool-set-to-move-for-Charlie-Adam-Stewart-Downing-Scott-Dann-and-Sylvain-Marveaux-article745868.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

On ne parle toujours pas de l'arrière gauche réclamé par Hootie, la configuration Debeve semble se confirmer :noel:

Adam + Downing :bave: :content:

Terry-bobogard
Terry-bobogard
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:48:26

LIVERPOOL PENSE A SAKHO : D'après le Daily Mirror, Mamadou Sakho serait la priorité de Liverpool avec Scott Dann (Birmingham). Liverpool, en quête d'un défenseur central, s'est tourné vers le Parisien après l'échec du transfert de Phil Jones, qui va rejoindre Manchester United.

Sahko à Liverpool mouais , faut voir...

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:50:57

Il est aussi dit dans l'article du Daily Mail que Ngog a refusé de partir à Sunderland :(

Iski
Iski
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:51:34

Pour l'EL Liverpool n'est pas qualifié :ok:
Le retour de la rumeur Adam il y avait longtemps :content:
Si Cissokho vient je pète un câble :honte: il est nul et surcôté ce mec, pas besoin d'un nouveau bide en AG.
Sakho mouais pour quoi faire ? On a déjà Agger en gaucher :oui:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:52:31

Justement, on a Agger... :noel:

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:57:14

Quoi Liverpool n'ira pas en coupe d'europe l'année prochaine ? :ouch:

Troilos
Troilos
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:08:47

On a Agger mais le problème c'est qu'on l'a souvent à l'infirmerie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 14:22:19

On a jamais deux fois la meme chance.
Mancheater a eu de la chance en arrachant Vibitch à Liverpool, mais ils n'auront pas autant de chance cette fois ca, avec le futur remplacant d'Evans-Smalling :rire2:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:24:14

Ah mais je ne regrette absolument pas Vibitch la charcutière mancunienne.

Agger > Vibitch.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:43:08

et que aurait tu pensé d'une charnière Vibitch Agger :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 14:45:05

En tout cas, pas de Sakho à Liverpool :malade:
Surcoté a mort ce gars l

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
09 juin 2011 à 14:48:28

Et pour Henderson c'est bon c'est fait ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:49:03

ouep,

David[7]Beckham
David[7]Beckham
Niveau 5
09 juin 2011 à 15:03:36

Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 9 juin 2011 à 14:24:14 Avertir un administrateur
Ah mais je ne regrette absolument pas Vibitch la charcutière mancunienne.

Agger > Vibitch.
Lien permanent

___________________________

Merci de m'avoir fait rire :rire:

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:58:26

Joe Cole > David Beckham

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:01:11

Merci de ne jamais avoir vu un match de Agger :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment