Justement Hoot, ce qui est applicable au milieu on peut aussi l'appliquer pour la défense, et l'arrivé de Jones ne serait pas du tout une mauvaise chose.
Carragher tire la langue depuis 2 ans, Skrtel est inconstant, Kelly a les muscles fragiles, Agger je t'en parle même pas, Kyrgiakos est nul et on ne sait pas ce que vaut Ayala.
Prendre Jones c'est une question de prudence pour se donner les moyens de nos ambitions.