CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:14:05

pour les DG Enrique ou Sissokho et AG N'Zogobia. J'ai aussi entendu parler de Vargas de la Fiorentina

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:18:23

[-Hoot-]
Posté le 8 juin 2011 à 15:06:46
Pourquoi faire?
Agger, Skrtel, Ayala, et Kelly ensuite.

:d) Je pense que Jones est meilleur que tous ceux là, à l'exception de Agger avec qui je l'alignerai.

Kelly je le considère comme un latéral moi.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:21:20

kelly a le gabarit pour jouer dans l'axe, jonhson à droite, une recrue à gauche

Kelly / Agger / Skrtel / Jonhson ? dans l'axe

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:23:48

On va recruté un DG hein, puis faut prévoir les blessures :-)

si non je suis le seul a être heureux de l'arriver de Henderson ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 15:24:17

On vient de dépenser 20M pour un milieu.
On a besoin de recruter en urgence au poste d'arriere gauche.
Le poste de défenseur central n'est pas a combler en priorité.

20M pour Jones, déja, ca plombe bien notre budget...

Puis, sous prétexte que c'est un c-r-a-c-k, on doit le recruter avant la concurrence? Dans ce cas, on va perdre des millions avec tout les joueurs qu'il y a a piquer a la concurrence.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:26:33

http://www.youtube.com/watch?v=mBsk69cBhpM

voyez plutôt (ils sont plutôt rapide nos supp sur youyoube :-d )

je l'adore déjà :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 15:27:51

3 juin :o))

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
08 juin 2011 à 15:28:57

Spearing Shelvey Gerrard Meireles Lucas Aquilani/Adam Henderson.
On a vraiment besoin d'un milieu ? Ou c'est juste pour faire tourner avec Lucas ?

Quelqu'un m'explique pourquoi on met 20 millions pour un milieu alors qu'on a besoin en URGENCE d'un ailier+défenseur.

Il a interet a être bon :(

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:29:34

Aquilani ? Adam ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 15:33:08

Parce qu'Aquilani va partir.
Parce qu'Adam n'est pas sur de venir.
Parce que le potentiel de Shelvey et de Spearing reste à définir (ils n'en sont qu'au début de leur carrière, ils peuvent autant bider que réussir)
Parce que Liverpool n'est pas a l'abri d'une nouvelle grosse blessure de Gerrard

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:35:46

Justement Hoot, ce qui est applicable au milieu on peut aussi l'appliquer pour la défense, et l'arrivé de Jones ne serait pas du tout une mauvaise chose.

Carragher tire la langue depuis 2 ans, Skrtel est inconstant, Kelly a les muscles fragiles, Agger je t'en parle même pas, Kyrgiakos est nul et on ne sait pas ce que vaut Ayala.

Prendre Jones c'est une question de prudence pour se donner les moyens de nos ambitions.

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
08 juin 2011 à 15:36:47

Moué :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 15:38:21

C'est le prix qui me gêne. 20M sur un milieu, ca me chiffonne, mais je le comprends.
Ensuite, 20M supplémentaire sur un défenseur, même si je peux le comprendre, je pense quand meme que pour un montant pareil, ca va nous brider dans notre quete pour un arriere central, un ailier gauche, et peut etre meme pour Adam.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
08 juin 2011 à 15:38:38

Très bon transfert ce Henderson et si Kenny arrive a leur fourguer N'Gog alors là je lui tire mon chapeau :bravo:

En plus sachant qu'il est international anglais (même si il n'a qu'une seule selection) ça fait grimper sont prix.

Il nous manque un arrière gauche tout de meme. Parce qu'avec Fabio Aurélio qui est souvent blessé. J'espère que Kenny va reussir a revendre Insua asser rapidement. Et avec cette argent ça pourrait deja payer une bonne moitié du nouveau joueur :oui:

Des idées ?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
08 juin 2011 à 15:39:44

Hoot :d) Faut pas oublier que les joueurs anglais sont naturellement plus cher qu'un joueur étranger. De plus un international

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:39:51

Franchement, je pense que sur le côté gauche on va rester avec Johnson titulaire, Aurelio/Robinson sur le banc.

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:45:21

Apparemment Enrique est la cible principale en défense.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:46:55

Jones, un DG un ailié et on est parfait je vois pas ou est le problème, surtout que je pense que les vente de Jova, Cole ou encore Poulsen vont nous rapporter un minimum de frique

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:47:40

Enriqué jugé trop chère par les dirigent on ce serait rabattu sur Sissokho :-( j’espère que ce sont que des rumeur :rire:

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:50:05

Cissokho ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment