CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Iski
Iski
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:04:08

http://www.kopsource.com/liverpool-make-5m-gael-clichy-bid/

Pour la source :ok:
Après la rumeur Cissokho, Clichy :hum:
La peste ou le choléra :hap: ?
Sérieusement j'espère que les dirigeants creusent d'autres pistes

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:18:04

http://www.kopsource.com/liverpool-still-want-charlie-adam/

J'ai envie de sortir mon engin et de m'astiquer quand je lis des trucs pareils :noel:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
09 juin 2011 à 23:36:12

Mais putain, pourquoi Clichy et Cissokho quoi... Pas besoin de ces deux bouses, j'préfère encore Konchesky je crois.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:37:49

Johnson latéral gauche titulaire, Aurelio sera sont remplaçant.

Vous verrez que Debeve aura encore raison :ok:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
09 juin 2011 à 23:45:50

Perso ça m'irait parfaitement.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:47:05

Oui je ne comprends pas la somme investie sur Henderson alors que vous suiviez Charlie Adam, qui aurait certainement coûté moins cher :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:50:38

Pour avoir les deux ?

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:52:07

Je veux pas de ces deux bides de Clichy et Cissokho omg :malade:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:02:13

Dans ce cas là, ça ne boucherait pas un peu dans l'axe?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:04:16

On ne sait pas comment Dalglish voudra jouer.

3 milieux centraux/2 milieux centraux, comme la saison dernière... Il se donne un maximum de possibilité.

De plus, on a souvent dit qu'à Liverpool, le problème n'était pas 11 type, mais la profondeur de banc. Au moins ça sera réglé là je pense.

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
10 juin 2011 à 00:18:41

Ouaip entre Gerrard, Meireles, Lucas, Henderson et Adam y a de quoi faire.

JuinJuilletHoot
JuinJuilletHoot
Niveau 3
10 juin 2011 à 01:12:16

Pourquoi voudrait-il d'une équipe de milieu de tableau, qui ne gagne pas de titres, alors qu'il peut avoir d'autres clubs beaucoup plus important que Liverpool? :-(

:noel:

JuinJuilletHoot
JuinJuilletHoot
Niveau 3
10 juin 2011 à 01:24:40

Tout le monde a pu voir l'interview de 40min de Xabi Alonso (rage Debeve)? Ou je dois remettre le lien?

Troilos
Troilos
Niveau 10
10 juin 2011 à 02:06:09

OMGC ce pseudo aout :hap:

Je préfère Clichy à Cissokho mais je préfère Baines à clichy :hap:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
10 juin 2011 à 02:36:41

http://www.youtube.com/user/LFCompilations2#p/u/1/geRpB8JtQZo

vidéo magnifique, Gerrard dans les tribune vers la fin, mytique :bave:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
10 juin 2011 à 02:47:41

Nooon Clichy sa serait magnifique ! Un bon latéral hyper rapide , Johnson + Clichy , deux rapide qui peuvent monter c'est parfait . Kelly Agger dans l'axe , niquel !

Adam :ange: !

N'Zogbia :ange: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 03:05:36

Ouais sauf que Liverpool recherche un mec solide pour défendre. Les mecs brouillons en défense et qui montent souvent à la Riise, Dossena, Aurelio, on a vu les limites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 03:06:27

Merci Troilos :noel:
Ouais Baines sera idéal, mais on risque le payer cher, le mec. Everton nous fera pas un réduc, au contraire meme :noel:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
10 juin 2011 à 03:21:23

Je préfère Clichy a Sissokho en effet, l'experience de la PL et peut être l'impression que c'est une passoire a cause d'un Arshavin qui en foutais pas une a Arsenal. Et il a un apport offensif qui n'est pas négligeable. Bon après c'est pas le joueur incontournable mais je le préfère largement a Sissokho.

Un DG donc plus Dunn ou Cahill en DC Adam et Dowing pour étoffé le milieu (avec une bonne profondeur de banc du jeune comme du confirmé, Spearing Sheylvey Maxi Meireiles) et franchement je vois pas ce qu'il nous faudrait de plus avec un peu de réussite (car il en faut toujours) on est champions d'Angleterre la saison prochaine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 03:26:08

Non mais meme Dossena > Cissokho, c'est dire la nullité du mec :o))

Mais bon, depuis le temps qu'on cherche un arriere gauche, j'espere vraiment qu'on va en trouver un bon :(

Sinon, on a toujours Jackie Robinson :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment