On ne sait pas comment Dalglish voudra jouer.
3 milieux centraux/2 milieux centraux, comme la saison dernière... Il se donne un maximum de possibilité.
De plus, on a souvent dit qu'à Liverpool, le problème n'était pas 11 type, mais la profondeur de banc. Au moins ça sera réglé là je pense.