CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:11:51

Aston villa à rejeté l'offre pour 17 millions... :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:15:34

LIVERPOOL : OFFRE REFUSEE POUR DOWNING. Liverpool a fait une offre de 17 millions d'euros pour Stewart Downing refusée par Aston Villa selon la BBC. L'ailier international anglais, âgé de 26 ans, souhaiterait rejoindre les Reds, mais il n'a pas fait de demande à ses dirigeants pour être placé sur la liste des transferts. Le club de Birmingham, qui avait déboursé 13,5 millions d'euros pour arracher Downing à Middlesbrough en 2009, ne veut vendre son joueur à aucun prix

Spearing
Spearing
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:16:51

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/pics-adam-with-kenny-at-melwood :cool:

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:19:36

Il a vraiment la classe sur ces photos :content:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:21:37

ça fait un moment que Hoot n'a pas posté... :(

oot_argentina
oot_argentina
Niveau 8
06 juillet 2011 à 18:23:21

Bien tous vos milieux?

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
06 juillet 2011 à 18:46:09

Enfin la signature d'Adam, depuis le temps qu'on en parle :content: En plus avec son âge, il pourra encore jouer plusieurs saisons, Liverpool prépare l'avenir :p)

Maintenant, faut qu'on dégage Cole et Poulsen et se serait :bave:

maanzana69
maanzana69
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:48:44

Adam va signer bientôt :bave:

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:38:14

Prolongation de Johnson, signature d'Adam :bave:

Dommage pour Downing :-( Faudrait recruter un ailier gauche digne de ce nom quand même, si c'est pour se taper Maxi titulaire, ça ira :noel:

stryker-elite
stryker-elite
Niveau 6
06 juillet 2011 à 19:52:21

Santi Cazorla

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
06 juillet 2011 à 19:53:55

----------Adam-------Lucas-----------
--Meireles-----Gerrard-----Henderson--
---------------Carroll----------------

:oui:

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
06 juillet 2011 à 20:16:26

Et Suarez ? :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:20:38

Drôle de préférer Caroll à Suarez ? :(

Kaltz
Kaltz
Niveau 5
06 juillet 2011 à 20:24:29

Y a même pas Kuyt lol

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
06 juillet 2011 à 20:55:09

Il faut faire des choix, Suarez n'est certainement pas un attaquant de pointe, si on le place c'est sur le flanc gauche, et Kuyt à droite :ok:

lolli-pop
lolli-pop
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:00:49

Adam--Lucas
Kuyt - Gerrard - Suarez
Caroll

?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:31:18

Reina, Kelly, Carra, Agger/Skrtel, Johnson/Fabio Aurelio, Lucas, Gerrard/Adam, Kuyt, Meireles, Suarez, Carroll.

Cook99
Cook99
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:35:58

----------Adam-------Lucas-----------
--Kuyt--------Gerrard-----Meireles---
---------------Suarez----------------

Voilà pour moi :)
Et Carroll sur le banc, tant pis pour son prix :diable: :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:49:47

Le prix ne doit pas justifier sa présence sur terrain, mais Carroll peut apporter énormément à l'équipe, et s'il n'a pas pu le montrer lors de ses 6 mois au club, c'est parce qu'il a été blessé. Je crois vraiment en lui.

Il faut pas non plus occulter le fait que Lucas et Suarez ont toutes les chances d'aller loin en Copa America, et qu'il leur faudra un peu de temps pour récupérer, donc on peut s'attendre à ce que Andy joue seul en pointe quelques temps.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
07 juillet 2011 à 00:29:04

Pour moi:

------------Reina-----------------
----Kelly-Carra-Agger-Johnson/Aurelio
----------Adam---Lucas--------------
-----Kuyt----Gerrard----Meireles----
--------------Suarez--------------

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment