Le prix ne doit pas justifier sa présence sur terrain, mais Carroll peut apporter énormément à l'équipe, et s'il n'a pas pu le montrer lors de ses 6 mois au club, c'est parce qu'il a été blessé. Je crois vraiment en lui.
Il faut pas non plus occulter le fait que Lucas et Suarez ont toutes les chances d'aller loin en Copa America, et qu'il leur faudra un peu de temps pour récupérer, donc on peut s'attendre à ce que Andy joue seul en pointe quelques temps.