CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 02:06:47

Burbigo
Posté le 15 juin 2011 à 02:05:53
Woké ... Si vous gagnez contre les "gros" c'est pas seulement dû à l'effectif hein.

:d) L'arbitre? :doute: :rire:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
15 juin 2011 à 02:07:20

De mieux en mieux City champion :rire: :rire: :rire:

Je pense que le Barça sera relegué en D2 avant que City soit champion :rire:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:07:41

Ok le troll, tu me trouveras un 11 avec autant d'expérience et d'internationaux dans le championnat, je suis friand de voir ce que ça donne :bave:

Personne n'a remis en cause le travail de Benitez, bien au contraire.

Hodgson en revanche est responsable à 100% des maux de Liverpool la saison dernière: Cole, Poulsen, Konchesky c'est lui qui les a ammené à Liverpool, de même que c'est lui qui a installé Kyrgiakos et fait de Ngog un titulaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 02:08:37

Kyrgiakos capitaine aux dépends de Kuyt, d'Agger ou de Reina :rire:

N3M3S3B
N3M3S3B
Niveau 3
15 juin 2011 à 02:10:43

Le truc c'est que la saison qui arrive, les "Reds" auront un avantage considérable face à tous les autres concurrents potentiels aux titres (qui sont devant lui).

Manchester United: C1, FA Cup
Chelsea: C1, FA Cup
Arsenal: C1, FA Cup
Manchester City: C1, FA Cup
Tottenham: Europa, FA Cup

Liverpool: FA Cup

Conclusion :d) Liverpool aura beaucoup plus de ressources en championnats. Sans compter des remplacants qui seront très bons (deux bons milieux obligatoirement vu les recrutement de Henderson et Adam).

Les 3 dernières années, Liverpool n'avait pas cette "chance" de pouvoir se concentrer que dans les compétitions du pays. Maintenant ca sera le cas, et Liverpool vont sans doute en profiter. :)

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:13:43

[-Hoot-] :d) Baisse de régime de l'adversaire ? Meilleur tactique ? Chelsea a perdu 3-0 à domicile contre Sunderland cette saison, et leur 11 n'est pas le meilleur. :ok:

arcade2006 :d) Vu la qualité de la PL cette année, oui tout à fait. :oui:

Hyppia :d) Non mais je troll pas (ou du moins j'essaye, je suis peut être un footix :peur: ). Donc, je me répète les joueurs de Tottenham sont bourrés de talent, pareil pour ceux d'Arsenal et de City (j'ai même pas besoin d'argument pour MU et Chelsea tellement sa me semble logique).

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:15:53

Après je pense que la saison prochaine (fin, il faut quand même attendre le mercato) Liverpool peut jouer le titre vu qu'ils vont jouer moins de compétitions et que KK est très bon. :oui:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:17:04

Ouais je confirme, tu es un footix.

Les joueurs de Tottenham ont beau avoir du talent, ils sont moins bons que ceux de Liverpool, et ont moins d'expérience. Il en va de même pour Arsenal et City.

Après pour MU et Chelsea, nous sommes supérieurs/égaux, mais leurs bancs font la différence.

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:19:26

Mouais ... Je suis d'accord pour dire qu'ils ont moins d’expérience (c'est d'ailleurs leurs principale défauts à mes yeux) mais en quoi tu juges qu'ils sont moins bons ? :(

Je ne reviendrai pas sur ta remarque totalement déplacée envers moi. :o))

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
15 juin 2011 à 02:22:11

Bas il y a qu'à voir leurs résultats pour voir qu'ils sont moins bon. A par l'année passée je ne me souviens pas de quand on a vu Tottenham en LDC. Et il y a 2 ans ça c'est joué à la dernière journée contre Manchhester City. Donc bon, à par une saison où ils ont fini dans le big four, je pense qu'on est pas pret de les revoir en LDC

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:23:13

Perso j'ai pas regarder tout les matchs de Liverpool mais j'ai trouvé que cette saison Gallas (par exemple) a été meilleur que Carragher le bouché (:o))) ou Tevez meilleur que Suarez ...

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:24:22

En quoi je confirme qu'ils sont meilleurs ? Simplement sur le fait que pour moi, 2 mauvaises saisons ne valent rien à mes yeux.

Liverpool a un meilleur 11 type car plus expérimenté, plus habitué au joutes européennes et c'est pas pour rien qu'il n'y a presque que des internationaux.
Ça fait des années que les joueurs jouent ensemble, ils ont déjà montré de quoi ils étaient capables.

Quid de Tottenham et City ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:25:32

"Carragher le bouché" :rire:

Suarez a 4 mois de compétitions en Angleterre, durant lesquels il a distribué 10 assists.

Tevez joue en Angleterre depuis 2006...

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:26:04

Bah il manque surtout un bon attaquant à Tottenham (Rossi ? Drogba ?) et un gardien qui fais moins de bourdes à sa peut jouer la place en LDC ...
Cette saison, ni les joueurs ni le coach n'étaient habitués à jouer un match tout les 3 jours je crois que l'année prochaine sa ira mieux (si il arrive à garder leur cadre comme Modric ou VdV). :oui:

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:29:09

Oui je sais que cette remarque était déplacé mais je peux pas le comparer à Torres vu qu'il était partie et N'Gog ...
Et sinon, la plupart des joueurs de Tottenham et de City sont internationaux hein, certains sont même les meilleurs à leur poste actuellement (Tevez ? bon y a Eto'o qui rivalise mais bon). :ok:

PS : fichu code de confirmation.

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:30:16

2 saisons d'affilés ça fait quand même beaucoup. :o))

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:31:42

C'est pas tout, mais je fatique.
Bonne nuit haters. :o))

Troilos
Troilos
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:35:37

Quand on parle de 11 type, on parle surtout de liverpool en seconde partie de saison... et là dessus on a fait un des meilleurs parcours de PL (je dirais deuxième mais vu que les gars ont lachés les derniers matches c'est peut être un peu moins bon).
En confrontation direct on a écrasé, les deux Manchester et Chelsea. Arsenal n'est pas arrivé à nous battre à l'Emirates... Et même en première partie de saison nos points ont le perd contre des petites équipes...
Qu'est-ce qu'il te faut de plus pour que notre 11 soit au moins au même niveau que ceux des autres ?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
15 juin 2011 à 02:36:02

On en reparlera dans 1 an, on verra où en est City et Tottenham :ok:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
15 juin 2011 à 10:41:09

Histoire d'ajouter de l'huile sur le feu, je ne pense pas qu'Arsenal ou City aient un meilleur 11 type que le notre.
Ça se défend pour Chelsea et Manchester, surtout pour Chelsea je dirais, avec leur pléiade de stars et d'internationaux.
A Liverpool, c'est surtout le banc qui pose problème avec Kyrgiakos, Poulsen, Cole et Jovanovic, on ne va pas très loin ; sans parler d'Hogdson en début de saison :hum:

Mais cette saison, on ne pourra pas se cacher derrière des problèmes d'effectifs, même si on a des blessures (coucou Aurélio, Agger, et Gerrard :hap: ) ; on a tellement de joueurs talentueux qu'on arrive pas à se mettre d'accord sur une équipe type :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket