Il serait temps qu'on vende, ça commence à me faire peur là. Joe Cole, Poulsen, Konchesky, Degen, Aquilani, Insua, et tout.
Si ça se trouve, Dalglish va faire confiance à Konch' pour le poste d'arrière gauche...
Sinon Downing je ne suis pas contre, mais son prix est un peu excessif je trouve. Mode pigeon on.