CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 16:55:52

arcade2006 Voir le profil de arcade2006
Posté le 8 juin 2011 à 15:39:44 Avertir un administrateur
Hoot :d) Faut pas oublier que les joueurs anglais sont naturellement plus cher qu'un joueur étranger. De plus un international

:d) Non mais je sais. Glen Johnson, y'a 99.5% du montant de son transfert qui est fixé sur sa nationalité :hap:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
08 juin 2011 à 17:09:56

Si Cissokho se ramène, je pleure. Tout sauf lui.

Iski
Iski
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:37:02

Bon apparemment Phil Jones c'est définitivement mort...
Nouvelle rumeur, Scott Dann de Birmingham, né à Liverpool :o))

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:46:30

pourquoi ce serait mort ?

Spooted Rooney et Carrol a la plage :noel:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2000978/Wayne-Rooney-Andy-Carroll-enjoy-holiday-Barbados.html

Troilos
Troilos
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:46:31

Rooney aussi est né à Liverpool :hap:

Mouais passer de Jones à Dann c'est violent quand même, même si c'est pas Cissokho :hap:

Au fait, Cole et N'gog sont encore là ou pas ?

friquentv2
friquentv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:49:06

Bon transfert Henderson, mais je pense qu'il vaut 15M pas plus.

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
08 juin 2011 à 17:55:52

N'Zogbiaaa SVP !!

JohnHoulding
JohnHoulding
Niveau 3
08 juin 2011 à 18:10:04

Très content de l'arrivée de Henderson et sa qualité de passes est juste :coeur:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
08 juin 2011 à 20:16:57

Scott Dann est un défenseur intéressant, sa doublette avec Roger Johnson est vraiment bonne. S'il ne s'était pas blessé pour la fin de saison, j'suis persuadé que Birmin' serait toujours en Premier League. Alors après est ce qu'il sera bon à Liverpool, on en sait rien, mais je dis pourquoi pas.

Onchour
Onchour
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:26:37

Bonsoir, je viens de lire les pages, quelqu'un a officiellement le prix d'Henderson en Euros ?

Bon si N'Gog se casse, tant pis, mais il jouera au moins.

Phil Jones peut être un bon investissement, mais 15m, pas plus ..

Pour ce qui est des défenseurs gauche, Cissokho est une merde, Jose Enrique semble la piste la plus probable tandis que Baines ça semble presque mort, étant donné qu'il joue à Everton.

On entend plus vraiment parler de C.Adam, j'espère que c'est pas mort, de même pour A.Young.

Bref, hâte de voir comment va évoluer le mercato :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 20:31:55

Dann n'est pas seulement né à Liverpool, c'est aussi un ancien détenteur d'un abonnement à Anfield d'une saison :bave:

Vous savez, le truc qui nous ferait tous baver :bave:

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:49:11

Henderson va récupérer le 10 je pense. Il aura la pression pour faire oublier son prédécesseur :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:22:31

Uruguay 1-1 pays-bas buts de Suarez et Kuyt :hap:

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:31:55

Normal :cool:

Iski
Iski
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:33:03

A l'aise :cool:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:12:58

Rassurez moi, Suarez ne va pas changer de numéro pour la saison prochaine? :(

Je suis en train de commander le new maillot de Liverpool (le noir :bave: ) :ok:

Iski
Iski
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:21:20

https://www.youtube.com/watch?v=TZdykcwk-DU&feature=player_embedded
Les buts :oui:

Tu commandes sur le site officiel le vrai maillot ou sur un site de contrefaçon ?

Iski
Iski
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:22:52

C'est une blague ?
"BBC Radio Lancashire report Jones as failed is medical at United!!"

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:25:07

Ni l'un ni l'autre :-)

Sur www.sportsdirect.com :ok:

Ce sont des vrais maillots, je paye ~ 50€ pour le maillot + flocage Suarez, la livraison est rapide.
Si vous voulez, je vous mettrai des screens quand je l'aurais reçu pour dire si vous pouvez commander sur ce site :-)))

Iski
Iski
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:26:41

Sportsdirect :bave:
Je suis allé dans un de ces magasins à Londres c'était terrible j'ai acheté plein de choses :oui:
Je veux bien que tu mettes les screens quand tu les auras ça m'intéresse :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment