Bonsoir, je viens de lire les pages, quelqu'un a officiellement le prix d'Henderson en Euros ?
Bon si N'Gog se casse, tant pis, mais il jouera au moins.
Phil Jones peut être un bon investissement, mais 15m, pas plus ..
Pour ce qui est des défenseurs gauche, Cissokho est une merde, Jose Enrique semble la piste la plus probable tandis que Baines ça semble presque mort, étant donné qu'il joue à Everton.
On entend plus vraiment parler de C.Adam, j'espère que c'est pas mort, de même pour A.Young.
Bref, hâte de voir comment va évoluer le mercato 