Ce qui faut voir, c'est l'adaptabilité d'un ailier avec le jeu de l'équipe. Il est hors de question d'avoir un Cristiano Ronaldo qui la joue perso.
Pour le salaire, quand on a payé un an de salaire à Kewell, Joe Cole, Jovanovic, Poulsen, Konchesky, on peut bien se permettre de payer un salaire à Honda.