CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:53:05

Il dit qu'il va être mieux physiquement que durant les 10 dernière année :bave:

Gerrard + Kenny + Clark :bave: :bave:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
10 juin 2011 à 19:20:48

Young à Manshit. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 19:28:27

Pas grave, on aura Mata :noel:

Onchour
Onchour
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:30:53

Mata.. Bof.

Quelle enflure Ashley Young, c'est tellement dommage, mais compréhensible à la fois.

Gerrard :bave:

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:48:10

Holà, il s'est passé pas mal de trucs pendant une semaine!
Départs de Joe Cole ( :fete: ) et de N'Gog, arrivée de Henderson :)

C'est tout ou il y a autre chose ? Quelqu'un pour compléter ? :)

xSora-
xSora-
Niveau 6
10 juin 2011 à 21:07:40

Faut que Liverpool recrute: Coentrao.

Henderson et lui ca fera deux très bons jeunes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 21:08:38

Joe Cole n'est pas parti et Coentrao est trop cher.

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:10:19

Joe Cole est encore là ?
C'est qu'il va rester ou il est sur le point de partir (genre il ne reste plus qu'a signer) ? :)

Troilos
Troilos
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:46:03

Satan Voir le profil de Satan
Posté le 10 juin 2011 à 22:28:13 Avertir un administrateur
[-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
Posté le 10 juin 2011 à 19:28:27 Avertir un administrateur
Pas grave, on aura Mata :noel:

Downing. :noel:

Honda :noel:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:49:19

Coentrao, le petit rageux qu'on dit ultra offensif? C'est quoi ces stats déjà? 1 but et pas beaucoup plus de passes décisies. Bien 35 millons? :question:

:malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 01:48:08

Ce qui faut voir, c'est l'adaptabilité d'un ailier avec le jeu de l'équipe. Il est hors de question d'avoir un Cristiano Ronaldo qui la joue perso.

Pour le salaire, quand on a payé un an de salaire à Kewell, Joe Cole, Jovanovic, Poulsen, Konchesky, on peut bien se permettre de payer un salaire à Honda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 01:56:14

Tiens, j'y pensais plus a lui.

Ouais, faudrait que je retrouve les mecs qui me disaient que c'était officiel :hap:

Troilos
Troilos
Niveau 10
11 juin 2011 à 02:00:05

Kewell était bon (quand il était pas blessé :hap: ), rien à voir avec les bides d'Hogdson.
Et puis Honda à surtout l'avantage d'être polyvalent (et collectif puis que c'est un 10 à l’origine). Vu que sa côte a nettement baissée depuis la Cdm, il devrait être abordable... ça serait un bon pari (moins cher que Mata ou Downing en tout cas).

Sinon c'est vrai que c'est silence radio pour Marveaux, mais sans indemnité et avec un petit salaire je le veux bien. Si N'gog se casse, il nous manquera un français pour cirer le banc :hap:

DanielAgger
DanielAgger
Niveau 7
11 juin 2011 à 02:08:48

Je parlais en terme de salaire.
Payer un salaire colossal a un joueur sur le flanc (Kewell était le joueur le mieux payé jusqu'a la finale a Istanbul).
Payer un salaire énorme aux autres qui n'ont jamais joué.

APrès ca, tu peux bien payer un gros salaire à un mec talentueux comme Honda. Maintenant reste à savoir si ce mec est bon pour notre équipe.

Troilos
Troilos
Niveau 10
11 juin 2011 à 02:13:03

Au temps pour moi Houte, mais bon ça fait qaund même un peu mal au coeur de voire Kewell avec les bides de Hodgson :snif: :hap:

DanielAgger
DanielAgger
Niveau 7
11 juin 2011 à 02:14:36

:hap:
Je voulais juste montrer l'exemple du versement de gros salaires inutilement.
Et encore, Morientes ne devait pas avoir un salaire de misere non plus.

Troilos
Troilos
Niveau 10
11 juin 2011 à 02:18:16

Debeve ne crachait pas sur Comolli aussi au passage, histoire de ne pas trahir sa pensée :noel:

Bon moi je vais au pieux, les scousers et je prie pour qu'on signe Adam dans la nuit :hap:

DanielAgger
DanielAgger
Niveau 7
11 juin 2011 à 02:43:28

http://www.sporcle.com/games/baz2107/jamie-carraghers-liverpool-team-mates

:d) Une fois, j'ai réussi a oublier Gerrard :noel:

Cook99
Cook99
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:22:39

Bizarrement, j'ai trouvé le questionnaire sur Torres beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus simple que celui concernant Carragher :fou:
J'ai réussi à oublier Pennant, Shelvey, Voronin, et Meireles ( :fou: ) entre autres :-)

Y'en avait pas un avec les meilleurs buteurs de Liverpool en Premier League ?

-WeWonIt5Times-
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
11 juin 2011 à 10:46:03
  1. DanielAgger Voir le profil de DanielAgger
  2. Posté le 11 juin 2011 à 02:43:28 Avertir un administrateur
  3. http://www.sporcle.com/games/baz2107/jamie-carraghers-liverpool-team-mates

:d) Une fois, j'ai réussi a oublier Gerrard :noel:

Moi aussi, avec Fowler :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment