CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:54:02

Pacheco*

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:56:54

Onchour :d) Onchour, le Jovanovic de ta video c'est le défenseur central, pas le notre :hap:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:59:13

je me disais bien que ca tête ressembler pas du tout mais je me suis dis qu'il devait être très très jeune ou bien... :)

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:59:26

A part ça les mecs, vous avez pas hâte que la saison commence en qu'on humilie les Chelsix, les Mancunix, les Gunnix et les Spursix. Ca ferait taire pas mal de monde sur le forum :content:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:59:51

non voyons profitons des grande vacance :)

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:59:59

go voir l'autre topic debeve :ok:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
21 juin 2011 à 00:01:48

Ou bien l'inoubliable Gerrard :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=4thbC1sF8Vc

TU ME MANQUES :snif:

Sinon, il sait faire ça Joe Cole ? :ouch: :rire:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
21 juin 2011 à 00:04:42

Comme il est tout maigre sur ta video Stevie :hap:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
21 juin 2011 à 00:08:29

Ah oui ça date, 10 ans déjà :oui:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
21 juin 2011 à 11:14:06

TheScouser :d) Moi aussi j'ai hâte que la saison commence. C'est long, l'été sans aucun match. On pourra voir Suarez humilier les défenses comme il l'a fait contre MU, Gerrard distribuer des caviars ou marquer dans les moments importants, Meireles opportuniste marquer quand on l'attendait pas .... :bave:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:15:30

J'attends de pied ferme la saison où on va humilier le big four de la saison 2010-2011, comme tout le monde ici je pense :oui:

Sinon les gars j'ai eu une vision en dormant hier :ouch: J'ai vu Mata avec le maillot de Liverpool numero 10, ça veut dire que Joe Cole va vraiment partir :fete: :ok: Parcontre un autre bout de ma vision c'est transformer en un petit cauchemar :peur: , Adam était juste à coté d'un coach entrain de sourire et c'etait pas Dalglish :-( c'etait McLeish me semble :-(

Et juste aprés j'ai vu une statistique sur internet ( toujours dans ma vision hein ) qui correspondait à un joueur de Liverpool avec un nom Jap, Viet ou Coréen me semble :doute: il avait un ratio de 14 matchs/ 6 buts :bave:

Sérieusement j'y crois un peu :( :rire: :peur:
Sinon vous en pensez quoi de ma vision/rêve ? Possible que ça arrive? :( :fou:

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
21 juin 2011 à 12:33:33

L'asiatique c'était Honda :coeur:
6 but sur coup franc :oui:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:36:00

Non ce n’était pas Honda (dommage) parce que le nom commençait par un "K"

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:36:35

Mais je me rappelle plus de la suite :-(

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
21 juin 2011 à 12:57:11

:d) K :g) eisuke Honda :oui: :bave:

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
21 juin 2011 à 13:18:07

En naviguant sur différentes pages facebook de Liverpool, je suis tombé sur ça http://www.youtube.com/watch?v=5TNb57ZNuWQ&feature=player_embedded
:bave:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
21 juin 2011 à 13:23:45

Honnête, comme but :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 13:40:00

Ne salivez pas trop vite...mais salivez quand meme :bave:

http://yfrog.com/hs6vfpsnj

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:47:12

Omg le but de Hamman :bave:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
21 juin 2011 à 14:14:51

Oh oui, on l'a notre milieu gauche :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment