En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
kingkenny75
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:54:02
Pacheco*
TheScouser
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:56:54
Onchour Onchour, le Jovanovic de ta video c'est le défenseur central, pas le notre
kingkenny75
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:59:13
je me disais bien que ca tête ressembler pas du tout mais je me suis dis qu'il devait être très très jeune ou bien...
TheScouser
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:59:26
A part ça les mecs, vous avez pas hâte que la saison commence en qu'on humilie les Chelsix, les Mancunix, les Gunnix et les Spursix. Ca ferait taire pas mal de monde sur le forum
kingkenny75
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:59:51
non voyons profitons des grande vacance
Burbigo
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:59:59
go voir l'autre topic debeve
arcade2006
Niveau 22
21 juin 2011 à 00:01:48
Ou bien l'inoubliable Gerrard
http://www.youtube.com/watch?v=4thbC1sF8Vc
TU ME MANQUES
Sinon, il sait faire ça Joe Cole ?
TheScouser
Niveau 10
21 juin 2011 à 00:04:42
Comme il est tout maigre sur ta video Stevie
arcade2006
Niveau 22
21 juin 2011 à 00:08:29
Ah oui ça date, 10 ans déjà
FabioAurelio
Niveau 8
21 juin 2011 à 11:14:06
TheScouser Moi aussi j'ai hâte que la saison commence. C'est long, l'été sans aucun match. On pourra voir Suarez humilier les défenses comme il l'a fait contre MU, Gerrard distribuer des caviars ou marquer dans les moments importants, Meireles opportuniste marquer quand on l'attendait pas ....
DrScarecrow
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:15:30
J'attends de pied ferme la saison où on va humilier le big four de la saison 2010-2011, comme tout le monde ici je pense
Sinon les gars j'ai eu une vision en dormant hier J'ai vu Mata avec le maillot de Liverpool numero 10, ça veut dire que Joe Cole va vraiment partir Parcontre un autre bout de ma vision c'est transformer en un petit cauchemar , Adam était juste à coté d'un coach entrain de sourire et c'etait pas Dalglish c'etait McLeish me semble
Et juste aprés j'ai vu une statistique sur internet ( toujours dans ma vision hein ) qui correspondait à un joueur de Liverpool avec un nom Jap, Viet ou Coréen me semble il avait un ratio de 14 matchs/ 6 buts
Sérieusement j'y crois un peu Sinon vous en pensez quoi de ma vision/rêve ? Possible que ça arrive?
_DeiDi_
Niveau 8
21 juin 2011 à 12:33:33
L'asiatique c'était Honda 6 but sur coup franc
DrScarecrow
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:36:00
Non ce n’était pas Honda (dommage) parce que le nom commençait par un "K"
DrScarecrow
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:36:35
Mais je me rappelle plus de la suite
FabioAurelio
Niveau 8
21 juin 2011 à 12:57:11
K eisuke Honda
jejelefou45
Niveau 9
21 juin 2011 à 13:18:07
En naviguant sur différentes pages facebook de Liverpool, je suis tombé sur ça http://www.youtube.com/watch?v=5TNb57ZNuWQ&feature=player_embedded
FabioAurelio
Niveau 8
21 juin 2011 à 13:23:45
Honnête, comme but
Pseudo supprimé21 juin 2011 à 13:40:00
Ne salivez pas trop vite...mais salivez quand meme
http://yfrog.com/hs6vfpsnj
DrScarecrow
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:47:12
Omg le but de Hamman
FabioAurelio
Niveau 8
21 juin 2011 à 14:14:51
Oh oui, on l'a notre milieu gauche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic