CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
11 juillet 2011 à 20:43:18

Un gardien remplaçant, c'est pas une mauvaise idée :p)
Pour l'arrière gauche y'a déjà Aurélio puis Johnson qui a tout de même fait quelques matchs à ce poste, voire Robinson :p)

[Stoichkov]
[Stoichkov]
Niveau 6
11 juillet 2011 à 20:51:57

Flanagan aussi.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
11 juillet 2011 à 20:52:13

A ce que je vois Carroll ne fait pas du tout l'unanimité chez vous.

Moi je ferai jouer l'équipe comme ça

http://www.footballuser.com/157473/Liverpool

Bon la défense me parait intouchable à part Kelly qui peut prendre la place à Johnson, Johnson jouer à gauche en cas de pépin pour Fabio Aurélio.

Milieux récupérateurs, Charlie Adam et Gerrard. Histoire de distribuer de bons ballons. Et Lucas serait là au cas où Gerrard ou Adam se blesserai ou en cas de turn over.

Ensuite, j'ai vu certain dire que faire jouer Suarez sur le coté était imbécile. Je répondrai en disant de regarder comment joue l'Uruguay. Suarez joue sur un coté et force est de constater qu'il se débrouille bien :oui:

Kuyt à droite semble indélogeable.
J'ai pris l'option si Meireles reste je le mettrai juste derrière Carroll.

Et enfin en attaque de pointe Carroll. Pas une question de prix mais une question de confiance. J'ai une total confiance en ce joueur et je pense qui si ont l'utilise bien avec sa force et des joueurs comme Meireles, Kuyt ou Suarez qui lui tourne autour ça peut donner quelque chose de bien :ok:

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:59:37

Moi aussi je voudrais que Carroll soit titulaire, j'ai envie de voir ce joueur jouer et exploser au plus haut niveau, mais pour le moment il est moins fort que Suarez, et on a pas de remplaçant en attaque a part N'Gog et Pacheco, d'ailleurs je sais même pas si on a encore N'Gog. C'est pas trop possible de mettre les deux seuls attaquants qu'on a titulaires en même temps je pense :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:01:50

Jagielka
Posté via mobile le 11 juillet 2011 à 18:41:32
Ca date de quand le dernier transfert Everton--> Liverpool ou Liverpool--> Everton :question: :(

:d) Abel Xavier en 2002.

Sinon, ce qui concerne le 11 qu'on va aligner, je vois que pas mal ont donné leurs versions, donc je vais donner la mienne.

Mais bon, vu que je suis prévoyant, je ne vais mettre que l'équipe qu'on devrait aligner en début de saison, parce qu'après il y aura des départs, des blessures, des méformes, et seul Kenny sait exactement comment on devra jouer. Ce dont je suis certain, c'est que notre effectif est beaucoup trop dense pour qu'on se retrouve avec une seule formation type. Donc ça bougera, selon les adversaires, les états de formes et les compétitions :)

http://www.footballuser.com/157484/Liverpool

Bien évidemment, je ne tiens pas compte des éventuels mouvements/blessures des joueurs. Sauf pour Gerrard qui ne devrait pas être rétabli pour le 1er match de la saison.

En ce qui concerne le reste de la saison par contre, je pense bien que Carroll sera titulaire, moi je n'ai aucun doute sur ce qu'il peut apporter à l'équipe, c'est un super joueur.

Onchour
Onchour
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:05:54

Pas de Lucas, Debeve ?

Sinon, je ne savais pas qu'Adam pouvait jouer aussi haut :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:07:25

Lucas et Suarez vont revenir de la Copa America, tout dépendra de leurs résultats, mais bon, le Brésil et l'Uruguay devraient faire un parcours assez long et éprouvant, d'autant plus que les 2 joueurs sont des indiscutables en sélection.

RosieoftheJones
RosieoftheJones
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:53:46

Oui, mais j'espère qu'on ne prendra pas trop de risques là dessus. La saison dernière aussi, on a voulu aller trop vite, au final on l'a payé cher. Heureusement que les jeunes ont été au niveau, mais je pense que notre fin de saison aurait été autre avec Gerrard.

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
11 juillet 2011 à 21:59:28

Effectivement, Gerrard pourrait commencer directement mais je me méfie de ces infos. Si la préparation est mauvaise c'est la rechute pour 1 mois :(

_DeiDi_
_DeiDi_
Niveau 8
11 juillet 2011 à 22:01:55

Satan Voir le profil de Satan
Posté le 11 juillet 2011 à 21:55:27 Avertir un administrateur
http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/343699160.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1310414636&Signature=j5u%2Fn8dMCkr06kYR1R4Pleiv5JE%3D
:coeur:

:d) Mon labrador rentre pas dan maillot de Gerrard, comment t'as fait ? :rire:

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
11 juillet 2011 à 22:03:53

Ok le chien ? :rire:
C'est pas le tien Satan, si ? :)

Troilos
Troilos
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:54:04

http://www.footballuser.com/157626/Liverpool :hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:18:46

Putain merde il devrait être fier de porter ces couleurs ton chat et là il tire la tronche :( :o))

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:17:29

Qui c'est le joueur sur le maillot ? Je vois que dalle :hap:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
12 juillet 2011 à 11:20:20

Gerrard apparemment.

CharlieAdam26
CharlieAdam26
Niveau 6
12 juillet 2011 à 11:32:49

Je sais que ça a déjà été posté mais j'aimerais connaître votre avis sur l'avenir d'Anfield.

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/joint-statement-by-lfc-and-council?utm_source=twitterfeed&;utm_medium=twitter

Ca me ferait vraiment mal de devoir quitter cette enceinte mythique qu'est Anfield.

Une nouvelle offre est sur le point d'être soumise à Aston Villa pour Downing :

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-prepare-downing-bid

Dans les médias français, on parle d'une rumeur Adam Johnson:

http://www.les-transferts.com/premier-league/liverpool-vise-johnson-aquilani-a-sunderland.htm

J'ai dû mal à y croire mais si c'état vrai Johnson serait une bonne alternative à Downing.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:36:20

c'est quoi les remplaçants pour le moment devant ?

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:38:48

j'ai vu vos compos de titulaires, bien ceux qui pensent que liverpool va mettre mr 40 millions d'euros sur le banc :hap:

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:50:23

J'étais en Corse sans internet la semaine dernière mais j'ai vu dans France Football qu'on avait Adam. Excellent :sournois:

Le match contre les asiats c'est à 1:00 ce soir ou demain soir?

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:51:39

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/reds-plan-move-for-everton-star

Oui Baines, pas Cissokho :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment