CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 juin 2011 à 02:23:00

:rire:

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
17 juin 2011 à 02:24:51

Franchement je veux pas passer pour un rageux ou quoi mais ceux qui font ces montages ils ont vraiment la haine que MU soit passé devant hein ?

Peace.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
17 juin 2011 à 03:34:10

Bas tous les supporters de Liverpool ont la haine envers Manchester United.

Ensuite, pour Suarez c'est surtout parce qu'il a le meme numéro que KK.

Sinon magnifique image :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 03:59:16

bon, j'ignore si certains d'entre vous seront aux aguets demain matin, a 10h, mais moi pas :noel:

Tachez de pas vous exciter quand vous aurez :

1er journée : Chelsea
2e : Manchester les vrais
3e : Manchester United
4e : Everton
5e : Arsenal
6e : Tottenham

Et que les autres équipes auront un calendrier équilibré :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
17 juin 2011 à 04:15:58

En meme temps c'est jamais mauvais de se prendre tous les gros d'un coup. Meme si on perd des points, chaque point pris sera presque du "bonus".

Ensuite, quand eux se rencontreront nous on aura tous les "petits". Bon après faut pas se casser la gueule contre eux justement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 04:21:05

Cest mieux quand c'est équilibré.
Souviens toi l'été dernier ( woké le jeu de mot :o)) ), quand Liverpool avait besoin de temps au début de la saison, et a du se taper Arsenal, City lors des deux premiers journées.
Bon ok, vu l'entraineur, un calendrier souple n'aurait rien changé. Mais ca n'a pas aidé.

Ah tiens, je me risque à un petit pari. Depuis quelques années, on se mange un Tottenham en 1e ou derniere journée, voire comme 1er match ou comme dernier à Anfield.
Je parie qu'on aura encore ce "phénomène" :o))

Qui d'autre veut parier? ^^

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
17 juin 2011 à 04:28:18

Ah ouais je dis pas au début. C'est vrai en plus on aura une équipe remaniée c'est sur. Vu comment le mercato est parti.

Mais si genre, vers octobre on se mange tous les gros d'un coup. Alors pourquoi pas.

Aller on va etre optimiste. Un promu dans les 2 premiere journée :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 04:50:53

Ouais alors les promus, ils ne nous réussissent assez mal au début. Remember Sheffield United en 2006, Hull, Blackpool :malade:

Je suis pas trop chaud :noel:

3dd1
3dd1
Niveau 10
17 juin 2011 à 08:17:27

D'accord avec Houte, Tottenham-Liverpool en première journée :hap:

Iski
Iski
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:15:16

AUGUST:

13 - Sunderland (h)
20 - Arsenal (a)
27 - Bolton Wanderers (h)

SEPTEMBER:

10 - Stoke City (a)
17 - Tottenham Hotspur (a)
24 - Wolverhampton Wanderers (h)

OCTOBER:

1 - Everton (a)
15 - Manchester United (h)
22 - Norwich City (h)
29 - West Bromwich Albion (a)

NOVEMBER:

5 - Swansea City (h)
19 - Chelsea (a)
26 - Manchester City (h)

DECEMBER:

3 - Fulham (a)
10 - Queens Park Rangers (h)
17 - Aston Villa (a)
20 - Wigan Athletic (a)
26 - Blackburn Rovers (h)
31 - Newcastle United (h)

JANUARY:

2 - Manchester City (a)
14 - Stoke City (h)
21 - Bolton Wanderers (a)
31 - Wolverhampton Wanderers (a)

FEBRUARY:

4 - Tottenham Hotspur (h)
11 - Manchester United (a)
25 - Everton (h)

MARCH:

3 - Arsenal (h)
10 - Sunderland (a)
17 - Queens Park Rangers (a)
24 - Wigan Athletic (h)
31 - Newcastle United (a)

APRIL:

7 - Aston Villa (h)
9 - Blackburn Rovers (a)
14 - Fulham (h)
21 - West Bromwich Albion (h)
28 - Norwich City (a)

MAY:

5 - Chelsea (h)
13 - Swansea City (a)

3dd1
3dd1
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:39:01

Ou pas :hap:

Cook99
Cook99
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:46:57

Après Arsenal en 1ère journée l'an dernier, on les rencontre lors de la deuxième journée cette saison :p)
Et on commence à domicile contre Sunderland ; tarif maison pour bien commencer ? :bave: :-)

LordVioldemorts
LordVioldemorts
Niveau 5
17 juin 2011 à 10:57:02

Need une place pour Anfield pour l'humiliation du 15 Octobre :bave:

Cook99
Cook99
Niveau 10
17 juin 2011 à 10:59:05

Ouais, ou une place pour le Boxing Day en tant que cadeau de Noël :bave:
Ou l'humiliation du traitre le 5 mai :bave:

Troilos
Troilos
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:04:46

OMG, le 5 mai on écrase Chelsea, on gagne le titre et Gerrard va consoler Torres : Ecoute, petit con. Au moins t'a marqué une fois cette saison... c'était un csc mais bon. :hap:

Le 5 mai :bave:

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
17 juin 2011 à 11:05:24

Ça va être chaud Arsenal à l'Emirates.

Cook99
Cook99
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:09:16

Troilos Voir le profil de Troilos
Posté le 17 juin 2011 à 11:04:46 Avertir un administrateur
OMG, le 5 mai on écrase Chelsea, on gagne le titre et Gerrard va consoler Torres : Ecoute, petit con. Au moins t'a marqué une fois cette saison... c'était un csc mais bon. :hap:

Le 5 mai :bave:

Je verrais plutôt : on gagne le titre ( :fete: :hap: ) et Suarez qui aura mis 35 buts viendra consoler Torres, en compagnie d'Agger ... :bave:

Troilos
Troilos
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:10:51

J'hésitai à poster : Torres entre en dépression et se pend avec l'écharpe du LFC mais c'était trop violent :hap:

CarlosBocanegra
CarlosBocanegra
Niveau 6
17 juin 2011 à 11:13:02

Je viens de voir que Kyrgiakos a prolonger. :rire: :rire:

Cook99
Cook99
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:14:03

Gerrard et Carragher lèveront ensemble le trophée :coeur:

Avec tout ça, on risque d'être déçu si ça se concrétise pas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment