CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:14:54

Sakho ne viendra surement pas, mais il est loin d'être surcôté :ok:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:18:21

Oh putain les réactions sur le topic. :rire: :content:

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:21:35

Togalol_v0
Posté le 9 juin 2011 à 17:14:54
Sakho ne viendra surement pas, mais il est loin d'être surcôté
Lien permanent

Drole? :ouch:

Sur le FF Sakho c'est le meilleur defenseur depuis l'invention du football alors que au moins une 20aine sont meilleures que lui cette année.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:28:51

Coucou les scousers :salut:

Juste une question, si jamais Jones s'engage finalement avec MU, et que vous cherchez toujours un défenseur, anglais si possible ...

... Vous seriez prêt à accepter Shawcross, qui vient de MU ? :question: Parce que dans le fond, lui aussi n'est pas mauvais du tout, puis il est anglais :hap:

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:30:22

Shawcross est un Mdf de métier non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 17:31:54

Shawcross c'est un central.

Putain, c'est géant le topic sur Sakho.
Un mec prétend que Sakho va réussir plus tard, c'est obligé. J'arrete pas de lui dire que ce ne sont que des hypothèses et que ce n'est pas la réalité, il refuse d'admettre :rire:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:32:14

Au départ, il jouait milieu dans les catégories de jeunes. Mais il a progressivement glissé en défense, et aujourd'hui à Stoke je trouve qu'il est vraiment bon à ce poste :(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
09 juin 2011 à 17:35:18

La charnière Huth - Shawcross, c'est du solide.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
09 juin 2011 à 19:02:55

Dann joue défenseur central si c'est ça que tu veux savoir. :o))

David[7]Beckham
David[7]Beckham
Niveau 5
09 juin 2011 à 19:03:48

Non mais dire " Vibitch la charcutière " c'est tout, faut avouer qu'il est propre dans ses interventions, carragher est un boucher/charcutier/macon, mais pas vidic :hap:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:05:05

Vidic propre :rire:

David[7]Beckham
David[7]Beckham
Niveau 5
09 juin 2011 à 19:07:21

oui oui :ok:

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:44:12

Vidic c'est pas le mec qui bouffe un rouge à chaque fois qu'il joue contre Liverpool ? :question:

David[7]Beckham
David[7]Beckham
Niveau 5
09 juin 2011 à 19:46:49

sa fais de lui un sacré boucher dit donc :peur:

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:48:00

2 fautes flagrantes en 2 mots, chapeau melon l'autiste quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 21:55:28

Henderson est officiellement un joueur de Liverpool.

Bienvenue Jordan :noel:

iLittleRock
iLittleRock
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:56:07

Très bon joueur :oui:

Mais un peu cher je trouve, m'enfin :noel:

Onchour
Onchour
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:57:54

David[7]Beckham
Posté le 9 juin 2011 à 21:49:33 Osef que je fasse quelque fautes, si c'est ton seules arguments pour essayer de rattrapé les conneries que tu dis " chapeau melon l'autiste "

Non j'essaye juste de corriger un minimum ta façon de parler, à 18 ans c'est triste, cependant je ne cherche pas à discuter avec toi, mes parents m'ont toujours appris à ne pas parler aux imbéciles.

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:09:39

Jordan :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2011 à 22:30:15

Liverpool a proposé 5M pour Gael Clichy :rire:

j'espere qu'Arsene va refuser :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment