Agger passe son temps à l'infirmerie.
Sinon, Rooney a un message pour toi :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://le12ejoueur.ca/wp-content/uploads/2011/05/Wayne-Rooney-19e-championnat.jpg&imgrefurl=http://le12ejoueur.ca/2011/05/photo-du-jour-le-chest-de-wayne-rooney/&usg=__otd9DtRQIHuTpEGbtmqtGDIlU9w=&h=960&w=640&sz=71&hl=fr&start=0&sig2=eVd5mE0tq68eRz0wEpn3-w&zoom=1&tbnid=UaoJTne4MfMfrM:&tbnh=143&tbnw=97&ei=taj8Tb2xO8qKswbRs7XvDQ&prev=/search%3Fq%3DRooney%2B19%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1280%26bih%3D582%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=516&page=1&ndsp=19&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=44&ty=47&biw=1280&bih=582