Non mais déjà fallait vendre Fernandaube Torres. On nous propose 80m pour cette chèvre toujours blessé, et on refuse ?
Non mais avec 80m on achetait 10 attaquants plus influent que lui.
Et au final on a quoi ? Comme je l'avais prédis, des joueurs bidons.
Joe Cole, Maxi Rodriguez, Meireles, Konchesky.. C'est quoi ces joueurs minables qui servent à rien sur le terrain ?
Sans compter Gerrard qui n'a plus le niveau, tu le vends 40m au Real et on en parle plus.
Faut arrêter de vivre dans le passé et faut avancer, sinon on y arrivera pas.