CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

_cobra_
_cobra_
Niveau 6
17 octobre 2010 à 12:23:07

je suis sur qu'il va se prendre un mauvais coup cette aprem, c'est vraiment dommage, la premiere league a gaché sa carriere, cela me desole quand je pense qu'il y a 6 mois c'etait le meilleur attaquant du monde...
retourne en espagne torres :snif2:

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:49:22

C'est la crise a Liverpool :(

Neurot-R
Neurot-R
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:53:01

SC :( :( P ?

nitram14
nitram14
Niveau 8
17 octobre 2010 à 16:03:28

qui va mettre le 3em? lol
Bravo Everton !

JaimieAlexander
JaimieAlexander
Niveau 6
17 octobre 2010 à 19:59:53

mon maillot de gerrard va devenir collector si ça continue :(

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
24 octobre 2010 à 03:12:08

Demain vs BlackBurn a Anfield ! Faut gagner ce match a tout pris !

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
24 octobre 2010 à 15:14:45

OMG il remet Lucas et Maxi titulaire pfff ! Encore un match qui va finir au cauchemar !

Reina, Konchesky, Carragher, Kyrgiakos, Skrtel, Lucas, Meireles, Maxi, Cole, Gerrard, Torres

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:17:13

Non mais déjà fallait vendre Fernandaube Torres. On nous propose 80m pour cette chèvre toujours blessé, et on refuse ?

Non mais avec 80m on achetait 10 attaquants plus influent que lui.

Et au final on a quoi ? Comme je l'avais prédis, des joueurs bidons.

Joe Cole, Maxi Rodriguez, Meireles, Konchesky.. C'est quoi ces joueurs minables qui servent à rien sur le terrain ?

Sans compter Gerrard qui n'a plus le niveau, tu le vends 40m au Real et on en parle plus.

Faut arrêter de vivre dans le passé et faut avancer, sinon on y arrivera pas.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
24 octobre 2010 à 15:21:27

Nan mais on est pas dans Fifa hein. Vendre et acheter des joueurs n'est pas si facile...

SandraPaoli
SandraPaoli
Niveau 5
24 octobre 2010 à 15:22:44

Déjà le mec crache sur Torres, y'a même pas 6 mois il lui suçait la queue. Et puis que dire sur Gerrard... Bref casse toi.

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
24 octobre 2010 à 15:23:45

Enorme ton commentaire BrasiL !

Gerrard n'a plus le niveau ?? Ok.. Je n'argumente meme pas tellement ton commentaire est debile

Rex_Banner +1 !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 octobre 2010 à 16:06:32

http://atdhe.net/26534/wa4/watch-liverpool-vs-blackburn

SandraPaoli
SandraPaoli
Niveau 5
24 octobre 2010 à 16:08:28

Tendu le double raté :-(

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
24 octobre 2010 à 16:08:50

AAAARFFF :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 octobre 2010 à 16:09:11

Comment raté ça ? :-(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:09:44
  1. SandraPaoli Voir le profil de SandraPaoli
  2. Posté le 24 octobre 2010 à 15:22:44 Avertir un administrateur
  3. Déjà le mec crache sur Torres, y'a même pas 6 mois il lui suçait la queue. Et puis que dire sur Gerrard... Bref casse toi.

:d) Je crache sur Torres depuis 2 ans, donc non.

+ Je joue pas à la LM sur PES, dommage les amis :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 octobre 2010 à 16:46:35

http://www.atdhe.net/26535/watch-liverpool-vs-blackburn

Grosse_Taupe
Grosse_Taupe
Niveau 5
24 octobre 2010 à 17:06:05

But Kirgyakos :coeur:

RSCA987
RSCA987
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:09:18

Goal de Blackburn.

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
24 octobre 2010 à 17:10:20

Ptain ils foutent rien du match j'ai la haine :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment