CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
05 octobre 2010 à 19:38:40

Qu'il change déjà ce dispositif de merde :ok: A une seule pointe en PL désolé mais non

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
05 octobre 2010 à 19:50:30

Non mais y'aura aucune recrue cette hiver, et si y'en a ce sera ni Honda ni Dos Santos c'est beaucoup trop cher.
Le problème il vient pas forcément du dispositif, c'est le même que celui de Benitez, le vrai problème il vient des joueurs qu'il met titulaire et surtout de sa manière de les placer...

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:56:28

ou peut être qu'il faut changer le coach ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 octobre 2010 à 19:57:42

Déjà ? :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:00:53

bah non mais si ça continue avec des resultat en paille jusqu’à la trêve hivernale oui

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 octobre 2010 à 20:05:56

Et pour arranger tout ça on a Torres et Agger qui sont absent. D'ailleur quelqu'un sait quand ils reviendront ?

Hogdson a des choix très TRES douteux comme de mettre Agger remplaçant alors que c'est juste le meilleur défenseur de l'équipe

Du genre compter sur N'Gog en remplacent n°1 d'un Torres ultra-fragile. Du genre vendre Mascherano au dernier moment histoire de foutre un peu de suspens dans le mercato. Ou même d'acheter Wilson, super espoir, et de le faire disparaitre des feuilles de matchs. Etc etc :hum:

Et le pire c'est qu'on le sent pas concerné, on perd 2-0 contre Blackpool à Anfield et il ne se leve pas pour donner un peux de la voix rien.

Après je ne dis pas que tout est mauvais le recrutement de Meireles est bon par exemple.

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
05 octobre 2010 à 20:14:17

Je suis assez d'accord avec tous les points que tu as cité Arcade, le cas Agger par exemple c'est du pur foutage de gueule, notre meilleur défenseur se retrouve sur le banc sans la moindre explications.
Par contre je ne partage pas ton avis sur Meireles, je pene que c'est une erreur, une erreur qui découle de la vente de Mascherano. Hodgson n'a pas voulu abdiquer et a refusé de de le vendre juste après la coupe du monde, ce qui nous aurait permis d'acheter Scott Parker, un joueur reconnu en Angleterre pour ses qualités et non pas Meireles qui aura un temps d'adaptation important, même si je n'enlève absolument rien aux qualités du joueur, comme ce fut le cas pour Aquilani. Le problème vient aussi du fait que Meireles est je pense mal positionné sur le terrain.
Mais pour être honnête, ce que je reproche avant tout à Hodgson c'est son manque d'ambition. Contre Blackpool par exemple où il été résigné, le signe le plus incroyable étant le fait qu'il n'ait opéré AUCUN changement à la mi-temps alors qu'on en avait clairement besoin !
Le fait de ne pas jouer les compétitions annexes à fond me dérange aussi, balancer une équipe bis contre Northampton c'est une faute professionnelle. Les cadres avaient besoin d'être aligné pour retrouver de la confiance, après une saison bidesque et un début de saison chaotique. Je pense que Hodgson a des idées pour sauver le club, mais je ne les partage pas, quand t'es à Liverpool tu dois pas te contenter d'essayer de faire bonne figure uniquement en championnat, les autres compétitions sont importantes et au vu de notre situation depuis 2 ans je pense qu'elles passent même avant le championnat.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 octobre 2010 à 20:15:11

Et vous pensez quoi de Cole ?

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
05 octobre 2010 à 20:16:41

Cole je suis mitigé, il fait de bons matchs en EL, mais il est mauvais en PL.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 octobre 2010 à 20:19:24

Parce que j'ai toujours pensé que c'était une erreur !

beuillan5
beuillan5
Niveau 4
05 octobre 2010 à 20:21:44

vous en pensez quoi des matchs de meireles

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 octobre 2010 à 20:23:32

Ce qui me dérange le plus avec Cole c'est qu'il ne veuille pas jouer sur le coté, ce qui fait reculer Gerrard :(

Si au moins il était un bon complément avec Torres mais meme pas. Après sont match contre Buccarest je me suis dis, enfin il débute sa saison. Mais en PL il n'a pas trouver le bon rythme.

Dimanche il y aura le derby contre Everton. Un match a double tranchant car si on perd celui la :peur:

Et au contraire si il y a victoire, ça va rebooster les troupes et ils vont retrouver de l'ambition :ange:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 octobre 2010 à 20:23:49

Meireles ça sera jamais un grand, mais il peut être bon quand même !

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
05 octobre 2010 à 20:24:53
  • Pas ce dimanche bien sur, dans 2 semaines
MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
05 octobre 2010 à 20:58:13

Meireles a de très grosses qualités, mais un peu à l'image d'un Aquilani il ne s'imposera jamais à Liverpool.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 octobre 2010 à 20:59:58

Aquilani a un potentiel bien supérieur pour moi ! :(

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
05 octobre 2010 à 21:09:36

Ce sont deux bons joueurs, mais ils ne s'adapteront jamais au championnat anglais, ils n'ont pas le physique pour contrairement à Alonso.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
06 octobre 2010 à 10:38:50

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/nesv-rachete-liverpool_sto2493957/flashnews.shtml

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
06 octobre 2010 à 11:44:34

Rien d'officiel encore, Tom & Jerry n'ayant pas encore donné leur accord :rire:
Après il faut voir ce qu'il compte faire du club, rien n'a été dit dans ce sens.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
06 octobre 2010 à 11:46:53

ça peut pas être pire ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme