Et pour arranger tout ça on a Torres et Agger qui sont absent. D'ailleur quelqu'un sait quand ils reviendront ?
Hogdson a des choix très TRES douteux comme de mettre Agger remplaçant alors que c'est juste le meilleur défenseur de l'équipe
Du genre compter sur N'Gog en remplacent n°1 d'un Torres ultra-fragile. Du genre vendre Mascherano au dernier moment histoire de foutre un peu de suspens dans le mercato. Ou même d'acheter Wilson, super espoir, et de le faire disparaitre des feuilles de matchs. Etc etc
Et le pire c'est qu'on le sent pas concerné, on perd 2-0 contre Blackpool à Anfield et il ne se leve pas pour donner un peux de la voix rien.
Après je ne dis pas que tout est mauvais le recrutement de Meireles est bon par exemple.