On a Meireles, Osef de Aquilani
Sérieux faudrait un 9 remplaçant pour les blessures de "Cristal" Torres...Parceque N'gog n'a pas le niveau je trouve
Liverpool piste un autre 9...Lacina http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-turn-to-10million-ivory-coast-forward
Mais p*tain arretez de prendre des merdes liverpool la, c'est soulant !
Il faut Suarez, et Honda
à mon avis ils attendrons cet été pour s'attacher les services de Suarez...Par contre il nous faut Honda cet hiver!
Aquilani c'est vraiment affaire mal réglée du début à la fin !
Elia
Bien vu Barclays
Lien de la compo ?
Quelqu'un a la compo de ce soir? Gerrard et Torres sont ils de sortie?
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/gerrard-starts-listen-live:clown:Aurelio n'est pas la ...Konchesky Kyrgiakos Ngog
Ok, on va perdre
Putain Roy ten fait quoi de Agger, Aurelio et surtout Kuyt!!
Scouse j'en ai bien peur...
On a une défense ?
C'est quoi ça, Agger est notre meilleur défenseur, et Kuyt sur le banc, ah ok Konchesky et Kyrgiakos... ça fait peur
Ptin chaud ...
Escusez moi, quelqu'un aurait un lien pour ce match???? Merci
Pareil moi j'en ai un mais il foire trop
Au passage c'est le 550ème match de Gerrard
http://www.atdhe.net/31941/watch-blackburn-vs-liverpool