CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
11 janvier 2011 à 12:34:54

Gautinho, t'en fait quoi de Carra dans ta compo? :clown:

Et pour Suarez, ca avance?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:31:55

Arriére gauche ??? Je dirais Santon :ok:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:41:12

Si on a ça comme compo pour l'année prochaine :coeur: :

------------Reina-------------
--Kelly---Per----Agger---Santon--
---------Alou.D--Meireles-------
---Kuyt-----Gerrard------Elia/Babel
-------------Torres/Suarez-------

Si on à ça... :bave:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:09:40

Il a raison en plus :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 15:24:02

C'est surtout que ses propos étaient valables en 2009-2010 mais pas cette année.

Non seulement il ne sert a rien sur le terrain, mais en plus, il ne sert a rien en dehors :sarcastic:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
11 janvier 2011 à 17:29:20

MERTESACKER IGNORE L'ANGLETERRE : Courtisé par Arsenal et Liverpool, Per Mertesacker n'a visiblement aucune intention de quitter le Werder Brême, qui lutte actuellement pour le maintien en Bundesliga. "Ça ne me concerne pas. J'ai demandé à mon agent de me laisser en paix (...) Nous sommes dans une période difficile avec le Werder et nous ne devrions pas parler de moi en ce moment", a fait savoir le défenseur allemand dans les colonnes du Kreiszeitung.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 17:30:43

En meme temps, entre Agger et Mertesacker, j'ai vite fait mon choix :doute:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:31:17

Il viendra cet été :ok:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:45:17

Ahh! Santon qui s'éloigne un petit peu de liverpool... :snif:
http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/santon-no-closer-to-liverpool

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:47:25

Ce passage fait mal... "with Roy Hodgson's good relations with Inter cited as the reason."

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:14:08
  1. [f9torres] Voir le profil de [f9torres]
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 12:34:54 Avertir un administrateur
  3. Gautinho, t'en fait quoi de Carra dans ta compo? :clown:

Et pour Suarez, ca avance?

Ba pour le moment Carragher est blessé :ok:

Shankly
Shankly
Niveau 4
11 janvier 2011 à 18:17:04
  1. [-Hoot-] Voir le profil de [-Hoot-]
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 17:30:43 Avertir un administrateur
  3. En meme temps, entre Agger et Mertesacker, j'ai vite fait mon choix :doute:

:d) C'est sûr que Agger est bien meilleur, mais je pense que l'allemand aurait été un bon penchant pour le danois. Parce que même si Carragher a plus envie que quiconque sur le terrain, ses lacunes se font de plus en plus ressentir. Skrtel et Kyrgiakos je ne vais pas m'étendre dessus, à part leurs facilités dans le jeu aérien, ils n'ont pas le niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 19:42:42

Kyrgiakos sera en fin de contrat à la fin de la saison. Dans ce cas, on aura 4 défenseurs centraux (Carra, Agger, Skrtel, Wilson). Soit un de trop, si Mertesacker vient. Et s'il vient, je ne crois pas que ce soit Carra ou Wilson qui s'en aille. Quant à Skrtel, il est trop utilisé et trop rarement blessé pour etre transféré.

Non, j'ai peur que Mertesacker arrive, que ce soit au détriment du danois, sujet aux blessures à répétition.

Onchour
Onchour
Niveau 10
12 janvier 2011 à 00:15:33

http://www.youtube.com/watch?v=mN8oN8I3lrk

C'est trop beau :snif:

Pas la version originale mais bon .. J'ai eu des frissons quand je l'ai entendue, et c'est quand j'vois ça que j'me dis que j'irais à Anfield d'ici peu. :bave:

Mickael__Debeve
Mickael__Debeve
Niveau 6
12 janvier 2011 à 01:13:23

Y'a pas mal de vidéos des entrainements de l'équipe sur RAWK et on voit souvent Kenny discuter avec Pacheco, ce serait énorme qu'il le lance enfin dans le bain :coeur:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
12 janvier 2011 à 03:00:44

Depuis le temps que j'entend parler de ce Pacheco je ne l'ai toujours pas vu jouer. Il faudrait le mettre, au moins lui il a faim et veut vraiment se démener de sont mieux :ok:

J'espère le voir au moins entrer en fin de match contre Blackpool ou encore mieux dans le derby dimanche :ok:

3dd1
3dd1
Niveau 10
12 janvier 2011 à 09:13:04

J'espère qu'il sera titulariser contre Blackpool, histoire que Nando' se remette quand même un peu en question.

Iski
Iski
Niveau 10
12 janvier 2011 à 10:55:10

Torres devrait être titulaire ce soir http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/kenny-i-ll-help-fernando-fire

Sinon le match ne sera pas retransmis ?? ( voir la fin de l'article en rouge )

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:38:52

http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/reds-to-rival-arsenal-for-10-million-youngster
Avis ? sur ce joueur de 17 ans qui vaut 10 m?

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
12 janvier 2011 à 13:09:38

Fernandieu va planter ce soir :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment