Kyrgiakos sera en fin de contrat à la fin de la saison. Dans ce cas, on aura 4 défenseurs centraux (Carra, Agger, Skrtel, Wilson). Soit un de trop, si Mertesacker vient. Et s'il vient, je ne crois pas que ce soit Carra ou Wilson qui s'en aille. Quant à Skrtel, il est trop utilisé et trop rarement blessé pour etre transféré.
Non, j'ai peur que Mertesacker arrive, que ce soit au détriment du danois, sujet aux blessures à répétition.