CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
08 décembre 2010 à 12:56:57

Si Llorente vient , sa serait ENORME !! Il est tellement fort !
Je pense qui correspond parfaitement a Liverpool et il a vraiment le physique pour jouer en Angleterre !
Il faut ce joueur a Liverpool

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 décembre 2010 à 12:58:31

Fanni c'est bon ,il va à l'OM !
Je pense même que Liverpool n'a jamais eu d'intérêt sur lui et que ça a été monter par ses agents pour faire monter les prix ! :noel:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
08 décembre 2010 à 13:37:08

DrScarecrow ca serait enorme d'avoir Ronaldinho et Llorente !
Il les faut absolument

Llorente et Torres en attaque ca ferait tres tres mal !
Je pense par contre que Ronaldinho ne viendra pas :ok:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:44:20

Llorente et Torres c'est vrai que ça fait mal ça :bave:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:20:21

C'est bon liverpool ce bouge pour Suarez :bave: http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/suarez-linked-with-liverpool

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
08 décembre 2010 à 19:22:32

On a vachement besoin de quelqu'un qui mord ses adversaires :o))

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:30:41

Rex_Banner :d) :rire:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
08 décembre 2010 à 20:36:42

Petite bonne nouvelle http://www.footmercato.net/liverpool-prolonge-l-un-de-ses-jeunes-talents_59296

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
08 décembre 2010 à 21:41:04

Llorente, ou Suarez, les deux ca serait super !
Suarez est un battant, excellent joueur, Llorente tres bon aussi !

Si liverpool recrute un des deux, avec Torres ca serait magnifique !
Il le faut :ange:

3dd1
3dd1
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:26:02

Une paire Espagnole :bave:

Le physique ( Llorente ) avec la vitesse et la technique de Torres, ça peut faire très mal.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:55:51

Même si je préfère Suarez je pense que Llorente est mieux pour liverpool, il va ramener un + avec sa puissance et sa taille :ok:

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
09 décembre 2010 à 17:14:44

Ronaldinho veut rester au Milan il dit qu'il s'y sent bien mail il est plus titulaire depuis 7 matchs ...

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:08:52

Je l'avais presque oublié!!! 15m pour lui :d) bonne affaire :ok: http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/liverpool-plan-15m-young-raid

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
09 décembre 2010 à 18:09:46

Ronaldinho de toute facon je ne pense pas du tout qu'il serait adapté au championnat anglais et au jeu anglais en general, donc je pense que de toute facon c'est mort cette piste...

Mais par contre Llorente et Suarez, les deux seraient de tres tres bonnes recrues pour Liverpool

je n'arrive pas a me departager entre les deux, qui serait le plus interressant? :-( Putain c'est impossible de les departager, si ca ne tenait qu'a moi je prendrais les deux :fete:

J'espere au moins que l'un des deux joindra les reds a l'inter saison, pitié :ange:

Mata, Llorente, Suarez, Ronaldinho, Baines, Bent etc sont des tres bonnes pistes, esperons que ce ne sera pas dans le vent, mais il faut en avoir au moins 2 ou 3 de ceux la; genre Llorente Baines et Mata cela serait deja tres utile, et avec ca, on pourrait reparler d'europe ! C'est ca les ambitions de Liverpool, pas la 8 eme place de Barclays !

Et sinon qui de Llorente ou Suarez serait le plus benefique selon vous?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:09:55

Il est ultra surcôté ce type... Comme 95% des joueurs anglais ^^...

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:27:20

[f9torres] :d) Personnellement je pense que Llorente est juste un joueur typique pour jouer en PL :coeur: avec sa puissance il peut faire jouer Torres dans de très bonne conditions dans un schéma tactique en 4-4-2 en losange ---Llorente--Torres--- par contre Suarez...je le trouve très fort dans la finition mais pour assister Torres je pense que Llorente est plus fort

Pro-8800gts :d) Young? :( Un peu oui mais il est mieux que Jova hein :(

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
09 décembre 2010 à 19:12:36

Ok DrScarecrow merci, mais alors que serait la formation ideale de liverpool avec Llorente ? Du genre un 4-4-2 mais comme celui ci :

-----Llorente-----Torres-----

Kuyt--------Gerrard--------Meireiles

------------Poulsen (Lucas?)--------

Agger---Carragher---Skrtel---G.Johnson

---------------Reina-----------------

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
09 décembre 2010 à 19:29:54

Pour moi Llorente est plus apte à jouer en PL :ok:

torres pour ta compo je mettrais plutot Meireles à la place de Poulsen et Joe Cole sur le flanc :ok:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:34:01

Moi je dirais plutot en losange comme ça:

------Llorente--Torres-----------
------------Honda----------------
----Mata------------Meireles-----
-----------Gerrard---------------
--Baines--Mexes--Agger--Johnson--
-------------Reina----------------

Avec ça on est 4éme :ok:

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
09 décembre 2010 à 20:06:00

Niveau crédibilité on est dernier :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment