Ronaldinho de toute facon je ne pense pas du tout qu'il serait adapté au championnat anglais et au jeu anglais en general, donc je pense que de toute facon c'est mort cette piste...
Mais par contre Llorente et Suarez, les deux seraient de tres tres bonnes recrues pour Liverpool
je n'arrive pas a me departager entre les deux, qui serait le plus interressant?
Putain c'est impossible de les departager, si ca ne tenait qu'a moi je prendrais les deux
J'espere au moins que l'un des deux joindra les reds a l'inter saison, pitié
Mata, Llorente, Suarez, Ronaldinho, Baines, Bent etc sont des tres bonnes pistes, esperons que ce ne sera pas dans le vent, mais il faut en avoir au moins 2 ou 3 de ceux la; genre Llorente Baines et Mata cela serait deja tres utile, et avec ca, on pourrait reparler d'europe ! C'est ca les ambitions de Liverpool, pas la 8 eme place de Barclays !
Et sinon qui de Llorente ou Suarez serait le plus benefique selon vous?