CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:16:55

c'est sûr qu'entre Lucas et Mascherano...

3dd1
3dd1
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:32:09

Ce joueur en avait rien à foutre du club, il a bien fait de partir sur un plan moral, mais sur un plan sportif, c'est plus qu'une perte :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
31 décembre 2010 à 16:01:37

Il en avait rien à foutre... C'est pas évident de se dire pour un joueur de la classe de Mascherano "je vais jouer l'EL au mieux". Tu crois pas que Gerrard fait la gueule lui aussi ? Tous les joueurs espèrent mieux que la situation actuelle.

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
31 décembre 2010 à 16:04:56

Apparemment il a préféré jouer la coupe du roi avec le Barça (et encore je suis gentil :hap: ).

Cook99
Cook99
Niveau 10
01 janvier 2011 à 12:22:43

Bonne année 2011, les Scousers. En espérant qu'elle soit mieux que 2010 :hap:

Un sondage a révélé que 95% de supporteurs de Liverpool sont pour le licenciement de l'entraîneur, Roy Hodgson.

Roy Hodgson n'est plus en odeur de sainteté du côté de Liverpool. En conflit ouvert avec les supporteurs, ceux-ci réclament sa tête. Les trois victoires de suite des Reds en championnat entre octobre et novembre semblaient les avoir relancés. Finalement, les hommes d'Hodgson sont retombés dans leurs travers et sont aujourd'hui 12e du classement en Premier League. La défaite de mercredi contre Wolverhampton (0-1) est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de la patience des fans.

Ces derniers ont donc décidé de faire pression sur l'actionnaire du club pour qu'il prenne une décision radicale en se séparant de l'entraîneur. Une pétition réclamant le licenciement de Roy Hodgson circule sur le web. Elle a déjà recueilli près de 7500 signatures. D'autre part, un sondage sur le site de supporteurs The Empire of the Kop, qui a attiré un peu plus de 5000 votants, a obtenu 95,5% de réponses favorables au remerciement du technicien anglais. Lors de la rencontre face à Wolverhampton les supporteurs ont d'ailleurs chanté: "Hodgson pour l'Angleterre". Ils réclamaient par ailleurs sont remplacement par Kenny Dalglish, ancien joueur et entraîneur des Reds.

Mais, selon le Guardian, John W Henry et Tom Werner de New England Sports Ventures, le nouvel actionnaire du club, seraient enclins à laisser encore une chance à Hodgson. Les trois prochains matches contre Bolton, Blanckburn et Manchester United en FA Cup seront déterminants dans la décision de conserver ou non l'entraîneur. Si Roy Hodgson devait être démis de ses fonctions, Frank Rijkaard serait le favori pour lui succéder du côté d'Anfield.

DirtyS_LilyThai
DirtyS_LilyThai
Niveau 8
01 janvier 2011 à 12:30:33

Le FCL :bave:

:hap:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
01 janvier 2011 à 12:35:47

Torres serait tres complementaire car il pourrait marquer de la tete, ce que Ibrahimobite ne savait visiblement pas faire :hap:

Et puisque vous dites que Torres n'apporte rien cette saison, vous savez que sans lui vous avez pas la moitié de vos points, et que vous etes relegables ?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
01 janvier 2011 à 13:31:40

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/om-nouvelle-attaque-de-liverpool-pour-didier-deschamps_60421

Il y a pas que Deschamps qui est pisté, mais il est le favori :bave:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
01 janvier 2011 à 13:34:34

Nous sommes des pigeons OMG http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/liverpool-pret-a-offrir-17-5-meur-pour-m-vila_60418

MourinhoIsGod
MourinhoIsGod
Niveau 7
01 janvier 2011 à 13:38:25

17.5 M'Vila :malade: , je veut bien la moitié et encore...
Mieux vaut prendre Alou Diarra qui est moins cher et plus expérimenté.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
01 janvier 2011 à 13:55:50

C'est vrai que Alou serait mieux!

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:44:21

Quelqun à la compo que je vois si Roy à fait tourner l'effectif ou pas ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:45:46

Reina, Johnson, Aurelio, Agger, Skrtel, Lucas, Meireles, Maxi, Kuyt, Ngog, Torres.

Subs: Jones, Cole, Babel, Kelly, Poulsen, Gerrard, Kyrgiakos

Roy aurait presque une paire de burnes ?

GetSet
GetSet
Niveau 59
01 janvier 2011 à 15:47:43

Reina

Johnson-Skrtel-Agger-Aurelio

Kuyt-Lucas-Raul-Maxi

Torres-N'Gog

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 janvier 2011 à 15:51:47

j'espère que je vais pas être déçu comme au dernier match... :(

GetSet
GetSet
Niveau 59
01 janvier 2011 à 15:57:35

Coyne qui prend que 4 remplaçants.

Il a des couilles lui. :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
01 janvier 2011 à 16:08:43

Spécial dédicace à celui qui disait que Liverpool ne voulait plus de Torres, il me semble pourtant que c'est "sa" chanson qui résonne dans le stade :ok:

AnfieId
AnfieId
Niveau 6
01 janvier 2011 à 16:12:30
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 1er janvier 2011 à 16:08:43 Avertir un administrateur
  3. Spécial dédicace à celui qui disait que Liverpool ne voulait plus de Torres, il me semble pourtant que c'est "sa" chanson qui résonne dans le stade :ok:

C'est bien ce que j'ai entendu alors, merci :noel:

3dd1
3dd1
Niveau 10
01 janvier 2011 à 16:16:26

His Armband proved he was a red,
Torres! Torres!
You'll Never Walk Alone it said,
Torres! Torres!
We bought the lad from sunny Spain,
He gets the ball he scores again,
Fernando Torres!
Liverpool's number 9!

:bave:

Skysports
Skysports
Niveau 10
01 janvier 2011 à 16:17:29

Pourquoi vous ne voulez plus de Roy Hodgson ?? Moi je l'aime bien :o)) .
Surtout qu'a part Benitez y'a personne de libre sur le marché pour le remplacer (enfin je crois ^^).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment