CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
03 octobre 2010 à 17:51:52

Encore un super résultat :bave:

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
03 octobre 2010 à 17:52:06

Je veux Kyrgiakos en pointe de l'attaque dès la semaine prochaine :ok: :noel:

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
03 octobre 2010 à 17:53:42

Ouais Blackpool c'est une équipe qui joue et qui montre un beau visage. Mais quand t'es Liverpool tu perds pas contre Blackpool, encore moins à Anfield.

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
03 octobre 2010 à 17:55:55

Non mais Hodgson a 100% de responsabilité sur cette défaite. Carragher arrière gauche, je m'en remets toujours pas :rire:

AlexCosta
AlexCosta
Niveau 10
03 octobre 2010 à 17:56:33

Looserpool .. :rire:

Comment les dirigeants ont niqué le club de légende. :rire:

Bien de croire que c'est en recrutant Jovanovic que vous allez aller loin ? :hum: Quel brêle ce type

Sa me fait mal pour la PL et rire en même temps donc .. :hap:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
03 octobre 2010 à 17:57:03

carragher est déjà trop lent dans l'axe alors sur le coté :(

à quand jonshon skrtel agger aurelio ?

Vitorinho
Vitorinho
Niveau 8
03 octobre 2010 à 17:58:32

OMG Looserpool :malade:

Mais que devient ce club ??? :malade:

Meme la Juve fait moins pitié :malade:

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
03 octobre 2010 à 18:00:59

Aurelio était blessé. Mais bon il y avait d'autres solutions comme Kelly ou Darby, ou faire passer Carragher sur la droite ce qui aurait été un choix plus logique. De même pour Meireles au poste de milieu droit :doute:
Après Hodgson change son système de jeu en plein match et passe en 4-4-2... Bref il est loin d'être convaincant.

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
03 octobre 2010 à 18:03:15

L'année prochaine on aura droit à :

__________________________Gulacsi_________________
___________

______________Kyrgiakos______________Carragher____
___________

_Kelly____________________________________________
____Darby__

___________________Spearing____Lucas______________
___________

___Amoo__________________________________________E
ccleston___

__________________________Shelvey_________________
___________

___________________________N'Gog__________________
___________

:-(

troilus
troilus
Niveau 7
03 octobre 2010 à 18:04:57

Gerrard restera.

SpringVale
SpringVale
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:11:47

Liverpool : Comment 2 présidents ont détruit un club de légende et le plus titré d'Angleterre...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 octobre 2010 à 19:03:50

J'ai pas vu le match mais... quelqu'un peut m'explique ce qu'il se passe dans ce club bordel ?

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
03 octobre 2010 à 19:33:21

On se pose tous la meme question .. Et la blessure de Torres n'arrange pas dutout les choses . C'est un cauchemar !

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:37:33

Roy démission!!!!

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
03 octobre 2010 à 19:53:52

Je suis dégu, un club comme Liverpool quoi ! :(
Je croyais en Hodgson, mais ça le fait clairement pas ! :(

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
04 octobre 2010 à 13:46:01

Non mais le problème ne vient pas seulement de Hodgson, sur les derniers matchs il a commis beaucoup d'erreurs mais faut aussi comprendre que ce mec est très très mal entouré.
Ne serait-ce qu'au niveau du recrutement déjà, Mascherano a été lâché beaucoup trop tard et au final on se retrouve avec Meireles, qui certes est bien gentil et qui est peut-être un bon joueur, mais ce mec là n'a rien pour s'imposer en Premier League. Je pense qu'il aurait mieux valu laisser partir Mascherano en début de mercato et négocier correctement avec West Ham pour prendre Scott Parker, comme cela devait se faire initialement. On aurait ainsi continuer un recrutement composé de valeurs sûres comme Joe Cole, Poulsen ou Konchesky.
Ensuite il faut absolument redéfinir les objectifs du club: qu'est-ce qu'on vise exactement, le titre de PL ? On a pas l'équipe pour. Les 4 premières places ? J'en doute aussi. Il faut qu'on se concentre sur la Cup et l'EL, parce que ça reste des compétitions importantes et pour revenir dans le haut du pavé il faut se reconstruire un palmares qui malheureusement est vierge depuis bien (trop) longtemps.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 octobre 2010 à 13:48:46

Niveau effectif il y a 4 équipes au dessus sans problème !
Mais l'effectif fait pas tout, et celui de Liverpool n'est pas dégueux non plus ! :(

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
04 octobre 2010 à 13:52:00

On est beaucoup trop en retard par rapport aux autres, toutes les top teams ont une ossature au milieu du terrain et en défense, nous on a laissé partir presque tous nos joueurs dans ces zones de jeu. Y'a un gouffre entre l'équipe de 2008 et celle d'aujourd'hui. Ça on le retrouve pas à MU, à Chelsea, à Arsenal et même à Tottenham ou Villa. Ils recrutent pour ajouter de la valeur et non pas pour pallier au départ. Alors ok y'a plus une thune je veux bien le comprendre mais dans ce cas là il faut tout miser sur la formation, visiblement ce n'est pas à l'ordre du jour non plus parce que quand je vois des joueurs comme Spearing, Darby ou Kelly qui sont là depuis des années et qui ont un temps de jeu famélique ou un Pacheco qui sur une jambe mettrait la misère à Jovanovic ronger son frein avec la réserve, je me pose des questions.

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
04 octobre 2010 à 13:54:43

T'es trop dur avec Arsenal, ok vous avez une équipe de merde, mais vous finirez dans les 4 :o))

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:26:43

comment liverpool peut avoir un bon fond de jeu?! pour moi c'est quasiment impossible! Leur moral est en de sous de 0.
J'attend la trêve hivernale pour que il recrute les futurs sauveurs de liverpool(honda,dos santos :coeur: ) parce-que là c'est chaud!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment