Non mais serieux si on se fait battre 2-0 contre Stoke, vaut mieux pas avoir d'ambition. Si Liverpool joue comme ça tout le reste de la saison c'est meme pas l'Europa League la saison prochaine.
Et le pire c'est que ce n'est pas un vol. Ils ont dominé le match et merite leur victoire.
C'est vraiment minable 