Joe Cole est un mec qui a jamais rien prouver, il cirait le banc à Chelsea et est venu juste pour la tune.
Torres est les 3/4 du temps blessé.
Pour Stevie, il ne peut plus porter le club a lui tout seul à son age.
Carragher est finit, il faut laisser place aux jeunes, et je ne parle même pas des joueurs comme Lucas, Maxi Rodriguez et compagnie qui sont des joueurs de niveaau moyens et pas fait pour jouer dans un tel club !
Enfin c'est mon avis 