J'ai hurlé chez moi quand j'ai vu la nouvelle..
Départ de Hodgson, arrivée de Dalgish
Après je m'emballe trop, il va falloir du temps au club, mais je pense que tomber plus bas maintenant ça va être dur, faut que Dalgish donne deux/trois claques à chaque joueur et ça ira déjà mieux ..