CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
08 janvier 2011 à 09:32:43

:rire:

Moi aussi j'ai commander des maillots sur le site offciel, home et away, manches longues pour les deux, floqué Torres 9, et les shorts respectifs aussi :bave:

J'ai hate de les recevoir

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:28:35

Il est licencié ?! C'est bon?

Togalol_v0
Togalol_v0
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:36:17

http://www.footballshirtshops.com

J'ai commandé un maillot home floqué Torres sur ce site pour 30 euros j'espère qu'il sera bien :hap:

Comme je compte acheter le maillot de l'EDF j'avais pas trop envie de mettre 80 euros pour l'officiel :(

On verra c'que ça donne :noel:

Scouse
Scouse
Niveau 7
08 janvier 2011 à 12:43:35

John W. Henry :content:

Il a enfin pris la décision de renvoyer Roy l'incapable.

Après est-ce que mettre Kenny Dalglish à ce moment là est une bonne solution ? On verra bien, mais ce dont je suis fier c'est du retour du "Liverpool Spirit" :bave:

Welcome back King Kenny ! YNWA !

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
08 janvier 2011 à 12:43:52

Kenny. :coeur:

Zeuxys
Zeuxys
Niveau 7
08 janvier 2011 à 12:45:46

:fete :fete:

Oh happy day, my friends scousers, oh happy day, Roy is fired

:fete: :fete:

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
08 janvier 2011 à 12:49:53

j'espère que le nouvel entrainer accrochera l'europe

Zeuxys
Zeuxys
Niveau 7
08 janvier 2011 à 12:50:11

Osef Roy<All :hap:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
08 janvier 2011 à 12:52:26

Mouais... Vive l'instabilité au sein du club.

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
08 janvier 2011 à 12:53:19

satan je t'ai cherché toi, tu n'avais pas répondu à ma question la dernière fois

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13718586-3-0-1-0-hors-sujet-les-beatles.htm

Scouse
Scouse
Niveau 7
08 janvier 2011 à 12:53:49

Quelle instabilité ? Le choix aurait du être fait cet été et non pas aujourd'hui. Mais ça à la limite on s'en fout, quand un manager à de très mauvais résultats, il doit partir. Et puis c'est pas Ligue 1, si Hodgson a été viré c'est que joueurs comme dirigeants ne voulaient plus de lui.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:57:17

:fete: Dalglish is back ?!!!!!!!!

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
08 janvier 2011 à 12:57:20

Commencez pas à croire que parce que Dalglish reprend le club, Liverpool va tout à coup faire des résultats monstrueux et accrocher la C1 pour l'année prochaine. :(

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
08 janvier 2011 à 12:57:58

mais lui il aime liverpool au moins

Scouse
Scouse
Niveau 7
08 janvier 2011 à 12:58:29

Qui a dit ça Geirrleis ? Pour ma part, Hodgson ou pas j'ai toujours été certain que Liverpool finirai dans les 4 cette saison.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
08 janvier 2011 à 13:00:12

Pour moi, le départ de Hodgson ne va pas changer grand chose. Il va falloir du temps au club, et ce n'est pas en changeant d'entraineur tous les six mois que ça va s'arranger.

J'espère me tromper évidemment, mais je n'y crois que moyennement. :(

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
08 janvier 2011 à 13:00:27

Nan mais on est tous contents que Dalglish reprenne le club et ca c'est normal, mais faut pas espérer du jour au lendemain retrouver une équipe qui écrase tout sur son passage comme pendant la saison 2008/2009 :ok:

Zeuxys
Zeuxys
Niveau 7
08 janvier 2011 à 13:03:40

Non mais Dalgish va donner de la hargne, et puis en plus il y a un match contre United qui arrive : il y a de quoi esperé un déclic (au moins sur un match :noel: ).

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:22:53

J'espere que Dalglish est bon tactiquement

Onchour
Onchour
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:26:31

J'ai hurlé chez moi quand j'ai vu la nouvelle..

Départ de Hodgson, arrivée de Dalgish :bave:

Après je m'emballe trop, il va falloir du temps au club, mais je pense que tomber plus bas maintenant ça va être dur, faut que Dalgish donne deux/trois claques à chaque joueur et ça ira déjà mieux ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment