Hodgson veut des renforts
Actuellement 18e de Premier League, Liverpool n'arrive pas à décoller cette saison. Pour combler les carences de son équipe, le manageur du club, Roy Hodgson a déclaré ce vendredi sur le site Internet de son club vouloir recruter des joueurs de haut niveau dès cet hiver. «Nous voulons attirer des joueurs qui sont suivis par Barcelone, le Real Madrid ou l'Inter Milan», a-t-il expliqué. Le club a récemment changé de propriétaire et Hodgson espère que les nouveaux dirigeants seront prêts à investir. «Si nous recherchons la qualité, il faut mettre le bon prix, et les propriétaires en ont parfaitement conscience.» Ces derniers ont déjà indiqué que Fernando Torres et Pepe Reina ne partiront pas.
Liverpool de retour dans l'élite ! 