CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:00:52

mais ils restent toujours 18èmes ..... :(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:02:03

http://www.lequipe.fr/direct_cla_ang.html

En effet. :-(

lateraIus
lateraIus
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:03:59

Bon c'est bien :fete:

Mon meilleur pote aura enfin de réels arguments pour vanter son club préféré :hap:

(rien contre Liverpool hein :hap: )

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
24 octobre 2010 à 18:06:31

Kromkamp :d) Pour une fois ?!?!?!?!

Je te rappel que c'est lui qui a fait venir El Nino :(

Bon j'ai vu que la premiere mi-temps a cause ma connexion de merde. Dommage qu'il n'ait pas passé sur Canal+. Ca fait plaisir c'est la deuxième victoires depuis le début du championnat.

C'est bien pour la premiere du nouveau propriétaire a domicile. Ca donne confiance :ok:

SandraPaoli
SandraPaoli
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:07:31
  1. Kromkamp Voir le profil de Kromkamp
  2. Posté le 24 octobre 2010 à 17:56:28 Avertir un administrateur
  3. "Une formidable trouvaille de Rafa."

Pour une fois que ça arrive. :noel:

:d) Kuyt, Mascherano, Alonso, Torres, Agger, Aurelio, Johnson... :sleep:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:39:44

Alonso à liverpool :bave:

_cobra_
_cobra_
Niveau 6
24 octobre 2010 à 19:21:43

BRASIL, cracher sur torres et gerrard, c'est cracher sur le foot, degage :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
24 octobre 2010 à 19:30:54

Cracher sur Gerrard ! :honte:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
24 octobre 2010 à 20:02:11

"Non mais déjà fallait vendre Fernandaube Torres"

:d) Retourne te cacher, et ne reviens pas :ok:

iLushine
iLushine
Niveau 7
25 octobre 2010 à 18:06:37

http://www.youtube.com/watch?v=Q2U81QgkBOU

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:30:04

El Nino>all :bave: :snif:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 octobre 2010 à 18:14:45

Hodgson veut des renforts

Actuellement 18e de Premier League, Liverpool n'arrive pas à décoller cette saison. Pour combler les carences de son équipe, le manageur du club, Roy Hodgson a déclaré ce vendredi sur le site Internet de son club vouloir recruter des joueurs de haut niveau dès cet hiver. «Nous voulons attirer des joueurs qui sont suivis par Barcelone, le Real Madrid ou l'Inter Milan», a-t-il expliqué. Le club a récemment changé de propriétaire et Hodgson espère que les nouveaux dirigeants seront prêts à investir. «Si nous recherchons la qualité, il faut mettre le bon prix, et les propriétaires en ont parfaitement conscience.» Ces derniers ont déjà indiqué que Fernando Torres et Pepe Reina ne partiront pas.

Liverpool de retour dans l'élite ! :cool:

Krozy
Krozy
Niveau 6
29 octobre 2010 à 18:20:00

Mouais ça va pas se faire du jour au lendemain, faudra attendre au moins deux saisons pour que liverpool reviennent au top.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 octobre 2010 à 18:21:23

Dès la saison prochaine ça peut jouer les places pour la LDC, y a quand même une base !

Krozy
Krozy
Niveau 6
29 octobre 2010 à 18:23:22

Arsenal, United, City, Spurs, Everton, Chelsea...La pl c'est pas la l1 hein...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 octobre 2010 à 18:24:12

Spurs, Everton... oui mais non !

Minimal
Minimal
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:25:10

Euh Tottenham si sincèrement :oui:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 octobre 2010 à 18:26:01

Si Liverpool retrouve des finances comme ça a l'air d'être le cas, les Spurs tiendra pas !

Minimal
Minimal
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:30:10

Aucun rapport.
Surtout que Tottenham a du fric aussi...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
29 octobre 2010 à 18:30:57

Des dettes aussi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment