CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 novembre 2010 à 14:53:40

Si c'est pour perdre aucun des deux ! :(
De toute façon j'y crois pas ! :(

Mais s'il fallait choisir je prendrais Mexes ! :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 novembre 2010 à 14:54:07
  • perdre Kuyt
[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
26 novembre 2010 à 19:56:58

Mexes mais tout en gardant Kuyt !

Sinon, Liverpool :peur:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:46:01

Non!!!!! Canal ne diffusera pas Tott-liverpool!!! :-((

http://www.footmercato.net/autre-championnat/programme-tv-les-trois-affiches-du-week-end-a-ne-pas-manquer_58722

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
26 novembre 2010 à 20:49:54

Tant mieux, les commentaires seront donc bons.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 novembre 2010 à 20:54:49

Si vous interrogez aujourd’hui les fans de Liverpool au sujet de Rafael Benitez, les réponses varieront de « c’est un génie » à « il était temps qu’il s’en aille ». Mais l’ancien entraîneur des Reds, qui a rejoint l’Inter Milan cet été, pourrait cette fois mettre tout le monde d’accord. Le nom de cette unanimité ? Jesus Fernandez Saez, mais appelez-le Suso. Un jeune espagnol de 17 ans qui vient de signer son premier contrat professionnel avec les Reds, son club de cœur depuis qu’il est tout petit. « Je me souviens avoir regardé la finale de la Champion’s League en 2005, quand Liverpool bat le Milan AC. C’était une finale stupéfiante, et depuis ce soir-là j’ai toujours aimé l’idée de jouer un jour pour cette équipe », confie-t-il à la télévision du club anglais.

Suso s’est bien évidemment réjoui de voir son avenir s’écrire du côté d’Anfield. « Je suis très heureux. Je veux rester ici pour de nombreuses années. Mon objectif est de jouer avec l’équipe première, tous les matches ». Le milieu de terrain est ambitieux, mais garde tout de même les pieds sur Terre : « si je veux y parvenir, je dois travailler encore plus dur, faire de mon mieux tous les jours, à chaque entraînement. » Ce ne sera pas de trop s’il souhaite déloger les Lucas Leiva, Christian Poulsen ou Raul Meireles, et ainsi évoluer aux côtés de son idole Steven Gerrard.

Originaire de Cadix, Suso était suivi depuis de nombreux mois par Benitez, qui souhaitait ardemment le faire venir en Angleterre. Car le technicien ibérique était au courant de l’intérêt grandissant des deux mastodontes locaux pour le prodige. Le FC Barcelone et le Real Madrid étaient en effet très intéressés par le profil de l’adolescent. Ce dernier était même tout proche de la capitale espagnole quand Benitez est intervenu : « J’ai eu de bonnes offres de ces deux clubs », explique-t-il. « J’étais sur le point de signer au Real Madrid, mais la veille, le téléphone a sonné et c’était Rafael Benitez. Il m’a parlé et m’a convaincu que Liverpool est un club pour moi. J’ai donc changé mes plans », ajoute celui qui a toujours préféré la Premier League au Championnat de son pays. C’est ainsi que Liverpool réalise la bonne affaire pour quelques milliers d’euros seulement, et mise désormais beaucoup sur celui qui a tout pour devenir le Cesc Fabregas des Reds.

A quand meme :ouch:

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
26 novembre 2010 à 20:57:56

J attends de voir pour Suso :-p
Sinon échanger Mexes contre Kuyt ca se discute mais je serais plutot pour ...

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
26 novembre 2010 à 20:59:05

Mexes... :rire:

Pourquoi un défenseur central alors qu'on a un des meilleurs si ce n'est le meilleur du monde dans notre effectif ?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 novembre 2010 à 21:00:17

Plutot pour ???? :ouch:

Liverpool n'a nullement besoin d'un défenseur d'un défenseur central. Il y a deja Kyrgiakos, Agger, Carragher et Ayala

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:42:00

Source??

"qui a tout pour devenir le Cesc Fabregas des Reds."

OWII :bave: Je prie pour qu'il réussi :ange:

Pour l'échange Kuyt+ XX millions---> Mexes ou rami je suis trés partagé...Kuyt qui à 30 ans, on a une défense hésitante...Mais en meme temps il en a pas 2 des joueurs comme lui...

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
26 novembre 2010 à 21:44:35

Mexes est mauvais, Kuyt est un de nos meilleur joueur, aucun intérêt dans cet échange.

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
26 novembre 2010 à 22:04:40

Loool vous vivez encore en 2005 ou quoi ? Si tu parles de Jamie il A été un des meilleurs a son poste mais aujourd'hui faut pas se voiler la face on peut avoir mieux !
Et Kuyt c'est pareil ! Il est encore bon ( 2buts et 2passe dec en PL) mais pas assez ou alors c est le systeme de Roy qui va pas mais je le trouve moins percutant qu avant ...
Bref il faut vendre et recruter point

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
26 novembre 2010 à 22:08:32

Je parlais de Agger.

Et puis bon Kuyt pas bon, je rêve quoi. Le mec si on le vire on est ridicule, et on l'a vu quand il était blessé.

Le vendre pour recruter qui ? Des mecs qui se défoncent comme Kuyt il n'y en a pas beaucoup. On s'en branle d'avoir un équipe talentueuse, ce qu'on veut voir c'est des mecs qui se battent pendant 90 minutes, pas des starlettes qui font un bon match sur 5.

troilus
troilus
Niveau 7
26 novembre 2010 à 22:12:15

Kuyt contre Mexes ? Ok mais la Roma rajoute 20 Millions :noel:

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:14:35

Mexes n'est pas fait pour le jeu Anglais, et Kuyt n'est pas fait pour le jeu Italien (enfin quand même plus).
Et je vois pas l'intérêt de la Roma dans l'action, Menez explose, Vucinic est pas mal et Borriello est :cool:

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
26 novembre 2010 à 22:47:30

Pffffff

< Babel, Eccleston, Torres, Kuyt, Jovanivic, Cole, Maxi R, NGog = 16 buts en 14 matchs :bravo:
< Carragher, Agger, Kyrgiakos, Skrtel, Johnson, Konchesky = 17buts encaissés en 14 matchs :ok:

Mais naaan, faut pas toucher à l'équipe
J'vous rappelle que Liverpool est le club le plus titré d'Angleterre avec Man U et un des + beaux palmares d'Europe alors si vous preferez jouer avec des joueurs " pas au niveau d'un tel club "

Je m'attends a recevoir des " footix " " tu connais rien au foot " mais c'est pourtant la réalité

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:14:22

Ce que tes statistiques ne disent pas c'est que notre équipe n'a pas encore été alignée une seule fois cette saison.

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
26 novembre 2010 à 23:14:39

équipe-type*

troilus
troilus
Niveau 7
26 novembre 2010 à 23:15:56

Exact mais elle est malheureusement pas près de l'être...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:18:22

Faut pas déconner, Mexès est loin d'être mauvais :(

Bon, on est d'accord, ça vaut pas Kuyt, mais ça reste un excellent défenseur qui arrive bientôt en fin de contrat.

Sinon, j'ai pas trop suivi Liverpool ces derniers temps, financièrement, ça va mieux? Vous allez pouvoir renforcer votre effectif, ou pas?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment