CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:40:35

J’espère que c'est officiel :ange:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:09:03

il faut pas oublier honda et dos santos :coeur:

TossMySalad
TossMySalad
Niveau 6
06 octobre 2010 à 13:09:58

encore des ricains, ils vont couler le club :rire:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:17:23

Toss, si ils ont l'argent pour faire monter le club le plus haut possible, alors je pense pas qu'il peuvent couler le club, bien au contraire! :content:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:21:50

c'est bon c'est officiel :d) http://www.footmercato.net/premier-league/liverpool-un-rachat-a-haute-tension_56340
:d) http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/broughton-takeover-q-a

TossMySalad
TossMySalad
Niveau 6
06 octobre 2010 à 13:28:27

ça va faire comme avec Glazer :content:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
06 octobre 2010 à 13:29:56

ça va marcher ! :ange:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:34:55

je prie pour :ange:

MichaelDebeve
MichaelDebeve
Niveau 8
06 octobre 2010 à 16:04:48

Hicks et Gillett n'ont rien signé, pour l'instant il n'y a que le conseil d'administration qui a accepté l'offre de NESV, mais si ils veulent faire chier le monde ils refusent de signer. La FA non plus n'a pas encore donné son accord.

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
06 octobre 2010 à 16:13:13

Ils sont riches à quel point NESV :question: Si ils ont la tune pour rembourser les dettes et acheter " une équipe " je signe à deux mains .

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:18:49

je sais pas mais, je pense qu'il sont plus riches que c'est vieux chnoque :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
06 octobre 2010 à 16:45:52

" Hicks et Gillett n'ont rien signé, pour l'instant il n'y a que le conseil d'administration qui a accepté l'offre de NESV, mais si ils veulent faire chier le monde ils refusent de signer. La FA non plus n'a pas encore donné son accord. "

Je vois pas pour eux l'intérêt de continuer !

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:56:03

La colère des supporters de Liverpool, dans une superbe vidéo : http://rubikon.over-blog.com/article-chaussettes-rouges-de-colere-58406511.html

_cobra_
_cobra_
Niveau 6
07 octobre 2010 à 12:06:39

ca me tue, cet entraineur est a chier, il ne fait que des mauvais choix il aligne un onze moyens contre city, nul contre northampton, alors que des cadres comme gerrard torres ou carragher ont grand besoin de retrouver de la confiance, il fait n'importe quoi il ne fait jouer personne a son poste...
il est nul

_cobra_
_cobra_
Niveau 6
07 octobre 2010 à 12:07:51

pardon pas contre city mais contre blackpool *

red_bull_227
red_bull_227
Niveau 6
07 octobre 2010 à 16:38:31

Que pensez vous de leur nouveau stade ?

http://www.info-stades.fr/forum/premier-league/liverpool-nouveau-stade-stanley-park-liverpool-fc-t309.html

_cobra_
_cobra_
Niveau 6
07 octobre 2010 à 17:59:14

il est moche et n'aura pas l'ame d'anfield avant longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 18:06:40

C'est pas mal, mais bon je préfère Anfield.

Reds-en-force
Reds-en-force
Niveau 5
07 octobre 2010 à 18:07:36

On parle aussi d'un agrandissement d'Anfield qui passerait de 45'000 à 60'000 places.

zaligator
zaligator
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:10:07

bon concretement , ils vont racheté le club ou pas ? Et surtout quel apport sportif y aura ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment