ca me tue, cet entraineur est a chier, il ne fait que des mauvais choix il aligne un onze moyens contre city, nul contre northampton, alors que des cadres comme gerrard torres ou carragher ont grand besoin de retrouver de la confiance, il fait n'importe quoi il ne fait jouer personne a son poste...
il est nul